< URGENT!!!! IDEE D'ACTION ADMINISTRATIVE DANS UNE PETITE ENTREPRISE | Forum des BTS

URGENT!!!! IDEE D'ACTION ADMINISTRATIVE DANS UNE PETITE ENTREPRISE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choupi81
  • Date de début Date de début

choupi81

New Member
Bonjour,

Je suis en premiere année BTS AG je suis dans une petite entreprise de 20 salarié et je n'arrive pas à trouver une action administrative.
J'avais pensai à l'analyse du chiffre d'affaires mais ma tutrice ne veut pas que je donne les nom des clients donc du coup je peux pas la faire la méthode 20/80.
Pouvez vous me donner des idées concrétes s'il vous plait.
Merci d'avance.

choupi81 link=topic=98609.msg1107325#msg1107325 date=1242392497 a dit:
Bonjour,

Je suis en premiere année BTS AG je suis dans une petite entreprise de 20 salarié et je n'arrive pas à trouver une action administrative.
J'avais pensai à l'analyse du chiffre d'affaires mais ma tutrice ne veut pas que je donne les nom des clients donc du coup je peux pas la faire la méthode 20/80.
Merci d'avance.
dans quel secteur est ton entreprise ?

quelles sont tes taches ?

Donnes nous plus d'info :wink2:

choupi81 link=topic=98609.msg1107325#msg1107325 date=1242392497 a dit:
Bonjour,

Merci d'avance.

Tu m'as devancé Perlette :wink2:

Comment répondre aux questions si on ne sait rien de ton entreprise et de ce que tu y fais ? :mellow:

Pour les noms tu peux les modifier pour ma part j'avais mit un coup de feutre noir pour masquer la moitié du nom du client !

Retour