Ptite diabless
New Member
en Lorraine??? :shock:zazaal a dit:mdr c pas ce ke je vois sur le net en matière d'alternance ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en Lorraine??? :shock:zazaal a dit:mdr c pas ce ke je vois sur le net en matière d'alternance ....
petit angelo a dit:je suis dans le sud aussi mais bon j'en ai vue beaucoup mais pas pour mon bts mais bon je ne pense pas que ca soit intéressant de faire la recherche pour toi mais de donner quelques pistes oui , mais dela a donner une récompense tu abuses grave la je trouve , moi en 5 mois j'avais fait plus de 300 entreprises et énormément de courriers mais j'ai rien hélas donc il faut pas désespérer tout est possible mais bon il faut de la volonté c'est comme tout.
marge a dit:Zazaal évites le style SMS s'il te plaît et changes ton titre (cf: charte du forum) = titre explicite, car entre le "urgent" et "récompense" tu nous "gate"
:roll:
tu rigoles ou quoi??? C'est tout payé en nature!! Alors t'acceptes le job??? :mrgreen:gunm a dit:sérieux c'est quoi la récompense?
Une petite com sur ton salaire ?:mrgreen:
Ptite diabless a dit:tu rigoles ou quoi??? C'est tout payé en nature!! Alors t'acceptes le job??? :mrgreen:gunm a dit:sérieux c'est quoi la récompense?
C'est le but marge!!!! :lol:marge a dit:Zazaal évites le style SMS s'il te plaît et changes ton titre (cf: charte du forum) = titre explicite, car entre le "urgent" et "récompense" tu nous "gate"
:roll:
ba te dégoter 1 contrat... :wink:zazaal a dit:Ptite diabless a dit:tu rigoles ou quoi??? C'est tout payé en nature!! Alors t'acceptes le job??? :mrgreen:gunm a dit:sérieux c'est quoi la récompense?
c coi le job ?
zazaal a dit:Ptite diabless a dit:tu rigoles ou quoi??? C'est tout payé en nature!! Alors t'acceptes le job??? :mrgreen:gunm a dit:sérieux c'est quoi la récompense?
c coi le job ? récompense comme promis ...
zazaal a dit:
petit angelo a dit:oui c'est clair marquis on peut dire ca , il y a des trucs qui me font allucinée grave
zazaal a dit:zazaal a dit: