< urgent recherche contrat de professionnalisation !! récompense : ) | Page 2 | Forum des BTS

urgent recherche contrat de professionnalisation !! récompense : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis dans le sud aussi mais bon j'en ai vue beaucoup mais pas pour mon bts mais bon je ne pense pas que ca soit intéressant de faire la recherche pour toi mais de donner quelques pistes oui , mais dela a donner une récompense tu abuses grave la je trouve , moi en 5 mois j'avais fait plus de 300 entreprises et énormément de courriers mais j'ai rien hélas donc il faut pas désespérer tout est possible mais bon il faut de la volonté c'est comme tout.

petit angelo a dit:
je suis dans le sud aussi mais bon j'en ai vue beaucoup mais pas pour mon bts mais bon je ne pense pas que ca soit intéressant de faire la recherche pour toi mais de donner quelques pistes oui , mais dela a donner une récompense tu abuses grave la je trouve , moi en 5 mois j'avais fait plus de 300 entreprises et énormément de courriers mais j'ai rien hélas donc il faut pas désespérer tout est possible mais bon il faut de la volonté c'est comme tout.

oué mé vu ke jeveux pas poirotter 6 mois à rien faire... tu comprendras mon cas j'espère : )

Zazaal évites le style SMS s'il te plaît et changes ton titre (cf: charte du forum) = titre explicite, car entre le "urgent" et "récompense" tu nous "gate"
:roll:

je comprend mais bon si tu ne trouve pas c'est comme ca, on aient pas le reméde miracle non plus, mais bon je suis désolée mais la ca montre pas ta motivation, surtout de que dans en temps ici il y a des offres, à toi de chercher, je ne sais pas tu connais personnes qui a des contacts, ou autres ???

petit angelo a dit:
oui c'est clair marquis on peut dire ca , il y a des trucs qui me font allucinée grave

faut bien faire kk chose vu ke personne répond ... si sa continu je minscris à lacroix rouge et je pars sous les cocotiers :roll:

non non marquis, vous ne rêvez pas...lol... mais bon, c'est pas grave, vous allez pouvoir vous faire plaisir une deuxième fois je pense... et on dit jamais deux sans trois, il me semble...lol...

sinon, zazaal, c'est pas mal les cocotiers....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour