< Urgent svp oral de 10 mn | Forum des BTS

Urgent svp oral de 10 mn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion besbousse
  • Date de début Date de début

besbousse

New Member
bjr a tous je voulai savoir svp comment pourais je présenter mes actions par ordre chronologique et quels sont les mots de liaison que je pourai inserer entre chaque action svp je passe demain l'oral.

mes actions sont par ordre chronologique:
création d'un imprimé note de frais
orga d'uen reunion
orga d'un séjour ds un salon professionel
reorganisation des fournitures
proposition d'implantation dans un centre commercial
creation d'un dossier de présentation pour un parc d'activité

je souhaiterai etre interoger sur la derniere comment pourai je les orienter svp

merci a tous et merdoun pour les bts a tous

Coucou,

moi je viens de trouver mon plan... je vais faire

I) Mes actions réalisées en stage
II) Mes actions réalisées hors stage

Et à l'intérieur du I) et II), je vais mettre mes actions selon celle où j'ai eu le moins de responsabilité voir de la simple exécution à celle où j'ai eu le plus de responsabilité, d'initiative et d'autonomie. Et j'ai également regroupé les actions que j'ai réalisées au même endroit (plus facil pour expliquer l'activité, le lieux et le service où on a fait l'action) ==> si ca peut t'aider !!

Aprés pour les mots de liaisons... j'y ai pas encore réfléchie... dsl... et pour moi... je les dis sur le fait.

Bon courage pour ton oral !!!

bon courage pour ton oral

Ne t'inquiète pas, et ne te prends pas la tête.

Je n'ai pas reellement de conseil à te donner. moi non plus, je n'avais pas spécialement de plan, (toutes mes actions étaient différentes des unes des autres) j'ai simplement parlé de mon APA préferée en dernier. A vrai dire, j'etais tellement dans le stress que finalement je n'ai pas l ma fiche, et je n'ai pas suivi mon plan

Mais le jury m'a demandé celle que je voulais présenter et mon oral s'est bien passé.

A toi de faire en sorte que l'on t'interroge dessus, car ce n'est systematique que le jury te donne le choix.

Bon courage.

Re: bon courage pour ton oral

tu as donc passé les apa aujourd'hui quels type de question t'ont ils posées ??

Retour