< URGENT TABLEAU PLANNING CANDIDAT SALARIE | Forum des BTS

URGENT TABLEAU PLANNING CANDIDAT SALARIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ElsaV
  • Date de début Date de début

ElsaV

New Member
Besoin d'aide pour remplir le tableau planning, je suis en situation de candidat salarié, quelqu'un peut il me dire où indiquer les signes en ++++ ou ------- concernant les activités réalisées en responsabilité, en collaboration avec un étudiant........ et concernant les dates comment faire vu que mon expérience date de plusieurs années. Merci pour votre aide

Je comprend pas bien ta question ??

Les signes + ou - c'est la légende elle est en dessous de ta trame.

ElsaV link=topic=106420.msg1205805#msg1205805 date=1273415851 a dit:
Besoin d'aide pour remplir le tableau planning, je suis en situation de candidat salarié, quelqu'un peut il me dire où indiquer les signes en ++++ ou ------- concernant les activités réalisées en responsabilité, en collaboration avec un étudiant........ et concernant les dates comment faire vu que mon expérience date de plusieurs années. Merci pour votre aide

salut, pour mon tableau planning j'ai fais :
sur une période par exemple : septembre 2009 à décembre 2009, j'ai fais des actions en collaboration avec un professionnel puis j'ai effectué les taches en pleine responsabilité. j'ai donc ++++(début) puis -----( quand j'ai fais toute seule). je ne suis pas sur des &quot;+&quot; ou &quot;-&quot; en symbole. mais dans l'idée j'ai fais comme ça.

sinon par rapport à l'expérience je ne serai pas te renseigner, le mien est basée sur ma formation de 2 ans :)

Bonsoir,
ElsaV link=topic=106420.msg1205805#msg1205805 date=1273415851 a dit:
Pourriez-vous donner plus de précision sur le terme &quot;Candidat(e) salarié(e)&quot; svp ?

Extrait de la circulaire d'organisation des épreuves du BTS AG session 2010.
DOSSIER PROFESSIONNEL SERVANT DE SUPPORT À L'ÉPREUVE POUR LES CANDIDATS SALARIÉS.
Les candidats salariés ou assimilés [sup](1)[/sup] doivent fournir un rapport d'activités professionnelles (7 à 15 pages dactylographiées, annexes non comprises) et un ou plusieurs certificats de travail attestant que l'intéressé a été occupé dans les activités relevant de l’assistance de gestion de PME-PMI en qualité de salarié à plein temps pendant six mois au cours de l'année précédant l'examen ou à temps partiel pendant un an au cours des deux années précédant l'examen.
Ces candidats peuvent, s'ils le souhaitent, présenter leur dossier professionnel en s'inspirant de la forme retenue pour les candidats scolaires (en faisant abstraction du tableau récapitulatif des activités).
[sup](1)[/sup] Cela concerne les candidats sous contrat de professionnalisation, les candidats en Congé Individuel de Formation (CIF) à temps partiel ou en situation de perfectionnement. Les candidats sous contrat de professionnalisation doivent être considérés comme des candidats de la formation continue et leur période de formation en entreprise peut être assimilée à une période d’activité salariée dès lors qu’elle est réalisée dans les mêmes conditions que les candidats salariés.
Il convient toutefois de distinguer les cas particuliers des candidats en situation de 1ère formation ou en situation de reconversion qui ont tout intérêt à effectuer un stage comme les candidats scolaires.

Vous faite abstraction de ce tableau.
@+

Retour