< USB 4 ports | Forum des BTS

USB 4 ports

C'est un hub USB ou une carte interne ?
Si c'est un hub, y'a vraiment juste à le brancher dans un port non utilisé et hop, t'as 4 ports.
Par contre il faut savoir que les 4 ne peuvent pas toujours fonctionner tous ensemble si tu y branche des périphériques utilisant l'alimentation électrique du port USB (genre webcam), car il risque de ne pas y avoir de courant pour tout alimenter.

MARQUIS75 link=topic=37210.msg388129#msg388129 date=1159793654 a dit:
pas de prise pour le relier à un transfo ????
Visiblement c'est un autoalimenté.
Il ne permet dont pas d'alimenter beaucoup de périphériques, par contre pour l'imprimante, étant donné qu'elle a sa propre alimentation, ca ne devrait pas poser de soucis.

bah si justement ça ne fonctionne pas. Mais bon je l'ai fais tomber deux fois, c'est peut être ça le soucis en plus c'est made in china.
.

j'y avais bien pensé mais la seule chose qui est écrite c'est :

USB Universal Serial Bus - 4 port HUB - CE - FC - Made in China

Tu vois le fabriquant ????????? :chessy:

J'ai le meme soucis que Sandra13
Mon hub 4 port n'a pas d'alim, mais dès que l'on met 2 périphériques en mm tps, il déconne total....
Du coup j'en ai acheté un autre (+ cher et avec + de ports) mais alimenté par une prise et reconnait tous mes périphériques.
De plus si il est tombé Sandra, je te conseille de .... réinvestir....

j'ai acheté un hier et ça va il tient la souris et deux APN :smile:

j'éspère que vous n'allez pas lui porter l'oeil à mon hub ! lol :laugh: :laugh:

nico44 link=topic=37210.msg390049#msg390049 date=1159964240 a dit:
J'ai le meme soucis que Sandra13
Mon hub 4 port n'a pas d'alim, mais dès que l'on met 2 périphériques en mm tps, il déconne total....
Du coup j'en ai acheté un autre (+ cher et avec + de ports) mais alimenté par une prise et reconnait tous mes périphériques.
De plus si il est tombé Sandra, je te conseille de .... réinvestir....
le mien a une alim et il déconne quand même :laugh: enfin m'en fou, c'est pas moi qui l'ai payé :wink2:

Retour