< Vacances d'été | Page 8 | Forum des BTS

Vacances d'été

Laura77 link=topic=79876.msg929837#msg929837 date=1212315423 a dit:
Sinon c'est hyper galère de trouver des gens qui ne bossent pas en septembre...l'inconvénient de bosser dans le tourisme, faut avoir quelqu'un qui y bosse aussi!moi j'aime plutôt partir hors saison mais je n'avais pas pensé que personne n'a un boulot comme ça autour de moi et tout le monde part début aout... :cry:
Pour ma part, je préfère aussi partir hors saison.
Le coup des vacances l'été, c'est surtout pour les gens qui ont des enfants et donc profitent des congés scolaires.
Quand on a pas d'enfants, et que notre entreprise n'impose pas de congés l'été (certaines le font, notamment les usines parfois fermées 1 mois), c'est généralement plus &quot;rentable&quot; de partir en dehors des congés scolaires où les tarifs sont plus élevés.

Et bien pour ma part, cette année sera riche en vac puisque j'ai la chance de repartir dans deux semaines au Canada ( j'adore ce pays ) plus précisément à Montréal pour une durée d'une semaine et ensuite je repars 3 semaines aux USA (San francisco, Los angeles).

Lararoch link=topic=79876.msg930287#msg930287 date=1212347314 a dit:
Et bien pour ma part, cette année sera riche en vac puisque j'ai la chance de repartir dans deux semaines au Canada ( j'adore ce pays ) plus précisément à Montréal pour une durée d'une semaine et ensuite je repars 3 semaines aux USA (San francisco, Los angeles).

:chessy: mon rêve, profites bien !

donc pour ma part les vacances d'été vont se limiter à la mairie de Toulouse, où je vais bosser...

C'est la première année ou je reste à toulouse pour les vacances d'été (c'est limite déprimant quand même)

Je passerai quand même quelques weekend à la plage, mais bon au mieux ce sera Biarritz ou Narbonne, et pas plus de 3/4jours...

Donc profitez bien ce qui ont la chance de partir :blush:

je te comprends, moi aussi ça va être un peu paris-plage et vu comment ça s'annonce, on met encore les pulls en juin! au moins, toi tu peux aller à la mer!moi j'ai que trouville et l'été c'est bof bof... :happy:

moi cet ete pas de vacances..on se reserve pour l'année prochaine voir si on peux faire un voyage...perso je pencherai pour un tour des USA c'est un peu mon reve mais c'est couteux, ou bien partir dans les iles on verra!

Haley07 link=topic=79876.msg936404#msg936404 date=1212947939 a dit:
moi cet ete pas de vacances..on se reserve pour l'année prochaine voir si on peux faire un voyage...perso je pencherai pour un tour des USA c'est un peu mon reve mais c'est couteux, ou bien partir dans les iles on verra!

Oh chouette, on se verra peut être. Nous y allons au mois de juin 2009.

arcenciel24 link=topic=79876.msg936473#msg936473 date=1212953634 a dit:
A New York.  :cool:

la chance, moi ca serait plutot la cote ouest, mais New york ca serait le pied! ou bien le tour de la floride [sub]trop bon la floride[/sub]

Nous voulions d'abord faire la Côte Ouest ( mais le prix est d'environ 1700,- euros par personne pour 10 jours ). New York nous reviendra moins cher. D'autant plus, que nous n'aurons pas trop de déplacements, donc moins fatigués. La Côte Ouest est prévue pour 2013 après La Floriade 2012 aux Pays-Bas.

Je suis rentrée de vacances il y a deux semaines.

Je suis allée en République Tchéque et Allemagne en passant par l'Autriche (c'était sur la route).

Vacances Géniales!!!!  :wub :wub :wub

Prague et Cesky Krumlov au Sud de la Tchéquie, c'est absolument magnifique  :wub

Allemagne, super sympa aussi, on était en Bavière (Landshut et Nuremberg).

Il a fait 30-32° pendant toutes nos vacances, Excellent  :wub

Maintenant on prévoit un weekend à Barcelone peut être en septembre.

je pense que l'Egypte sa sera pas pour cette année, travail oblige....
Une semaine au Maroc en Août, ça pourrait le faire :blush:

Pour moi sa sera surement en juillet 1 semaine a st lucie pour le carnaval et un petit week end a saint -martin pour aout

sarah75 link=topic=79876.msg936492#msg936492 date=1212954805 a dit:
je pense que l'Egypte sa sera pas pour cette année, travail oblige....
Une semaine au Maroc en Août, ça pourrait le faire  :blush:

Bin moi ca sera 1 semaine en juillet, ca y'est on a fait les reservations.
A nous le Maroc :chessy:

Moi je passe mes vacances à Toulouse :blush: peut être nous irons quelques jours à Perpignan chez la grand mére à mon chéri, pour aller à la mer...

Retour