< Vacances d'été | Page 10 | Forum des BTS

Vacances d'été

kathounette link=topic=79876.msg938807#msg938807 date=1213183477 a dit:
Encore une fois désolée de m'être emportée. C'est juste que sur 8 mois de boulot (de fin avril à fin décembre), à bosser 48 h par semaine, on peut se prendre que 3 jours pour souffler et aller à Dubaï alors je vois plutôt ça comme un bon weekend que des vacances. :wink2:

Et je suis consciente que certains n'ont pas de vacances du tout et que d'un côté j'ai quand même de la chance. :arrow2:
ok pas grave compréhensible

LILYB link=topic=79876.msg938572#msg938572 date=1213135149 a dit:
:chessy: :chessy:
Et si je n'ai pas mon BTS on fait quoi ?  :ohmy:
Ben tu viens pour qu'on fête ton &quot;non&quot;BTS :chessy:, mais tu l'auras :friend:

moi mes vacances sont passés déjà je suis allée 10 jours dans le sud (juste avant le mauvais temps fiouuu) et maintenant je profite de slongs week end en attendant de partir pour l'Irlande (pour y vivre ,pas en vacances ein :happy:)
J'va presque rejoindre Ambre :biggrin:

:chessy: :biggrin:ahhhhhh oui je suis joyeuse je vien d'apprendre que je partais avec mon association carnavalesque a new york pour lr carnaval au mois d'aout humm 200 euro sa vaut le cout

Ti chabina link=topic=79876.msg939465#msg939465 date=1213234079 a dit:
:chessy: :biggrin:ahhhhhh oui je suis joyeuse je vien d'apprendre que je partais avec mon association carnavalesque a new york pour lr carnaval au mois d'aout humm 200 euro sa vaut le cout

:dacc: :dacc: pour toi :chessy:

salut !
ke viens de facon assez matinale... ajouter un peu ma touche dans ce topic !

pour ma part cet été ca sera boulot (job animatrice en CCAs pour personnes handicapées adultes)
je dois vous dire que cafais deux postes qu'on me propose du meme type donc j'ai fini par accepté... c'est surtout le salaire qui m'est franchement indispensable en ce moment.

si je tiens le cdd jusqu'au bout (j'esspere) ca m'aidera toujours à avoir 2,5 mois de travail (me manquera plus que 3,5) pour pouvoir toucher les assedics.
bref, comme j'espere travailler en parallele de mes etudes a distance ca devraient pouvoir se compenser assez vite.

voila ! pour moi les vacances sont pas d'actuallité. je crois que ça fait un bout de temps que je n'en ai pas prise de vraies...
peut etre l'an prochain !

super moi j'étais partie à la Barbade pour les vacances et c'était le carnaval c'était bien j'aime pas trop leur style de musique mais y avait de l'ambiance

lady972 link=topic=79876.msg939932#msg939932 date=1213281329 a dit:
super moi j'étais partie à la Barbade pour les vacances et c'était le carnaval c'était bien j'aime pas trop leur style de musique mais y avait de l'ambiance
c'est le rêve là :biggrin: j'étai en martinique cette année pour la parade de saint-joseph on a défilé

Ti chabina link=topic=79876.msg939940#msg939940 date=1213281763 a dit:
c'est le rêve là  :biggrin: j'étai en martinique cette année pour la parade de saint-joseph on a défilé
a bon c'est cool ça j'y suis pas allée

Bon nous cette année ce sera la sardaigne.... dans une villa avec piscine on pars à 6 comme ça moins de frais....
ca a l'air trop beau!!!!

titetitounette link=topic=79876.msg939948#msg939948 date=1213281961 a dit:
Bon nous cette année ce sera la sardaigne.... dans une villa avec piscine on pars à 6 comme ça moins de frais....
ca a l'air trop beau!!!!

Ehhhhhhhhhhhh
Nous aussi on va en Sardaigne !!! :chessy: :chessy:

titetitounette link=topic=79876.msg939967#msg939967 date=1213282845 a dit:
LOL
peut être qu'on s'y verra....
Tu pars quand? Moi au mois d'aout du 16 au 23 normalement

Nous fin Août/ Début Septembre.
On ne sait pas trop encore vu qu'on ne sait pas trop qui vient avec nous ou pas, ni quand mon homme pourra avoir ces vacances.

:blush:

Cet été pour ma part il n'y aura pas de voyage en perspective puisque je rentre dans le monde du travail ! Mais c'est un mal pour un bien puisque je suis très contente de pouvoir travailler et commencer à gagner enfin ma vie :smile:

Enfin quand je dis pas de voyage d'organiser, il y aura surement des petits week-end dans des villes pour pouvoir profiter un petit peu quand même du soleil de la côte d'azur !! :biggrin:

Wahou super ça. C'est clair que ça vaut le coup. :dacc:

Retour