< Vacances d'été | Page 12 | Forum des BTS

Vacances d'été

Moi il été normalement prévu que je parte sur l'ïle de Groix (près de Lorient), mais mon employeur a tellement tardé a me donner mes dates de congés (je les connais depuis 1 semaine) que malheureusement je n'ai pas put trouver de logement sur place, je suis très déçue, je me faisait une telle joie de partir enfin cela ne m'est pas arrivé depuis 5 ans (puisque j'ai toujours travailler pendant les vacances scolaires).
Si vous avez des idées de départ à la dernière minutes pour la semaine du 04 au 10 aout, je prends ...

tourangelle link=topic=79876.msg973799#msg973799 date=1216200481 a dit:
Moi il été normalement prévu que je parte sur l'ïle de Groix (près de Lorient), mais mon employeur a tellement tardé a me donner mes dates de congés (je les connais depuis 1 semaine) que malheureusement je n'ai pas put trouver de logement sur place, je suis très déçue, je me faisait une telle joie de partir enfin cela ne m'est pas arrivé depuis 5 ans (puisque j'ai toujours travailler pendant les vacances scolaires).
Si vous avez des idées de départ à la dernière minutes pour la semaine du 04 au 10 aout, je prends ...
Regardes sur internet, leboncoin.fr pas mal, sur les journaux gratuits  :wink2:

Paraît-il que les voyages se sont mal vendus cette année donc très proche des dates pour partir il y aurai de sacrés réductions...

yallah5 link=topic=79876.msg973827#msg973827 date=1216201253 a dit:
Paraît-il que les voyages se sont mal vendus cette année donc très proche des dates pour partir il y aurai de sacrés réductions...

c'est ce que je pensais faire...
et peut etre meme que je vais partir avec un garçon :chessy:

ouai apparement les gens réservent à la dernière minutes maintenant (dernière tendance) tant mieux pour moi qui m'y prend AUSSI à la dernière minute :)

En tout cas Jusqu'à j -3 avec les bons plans train sur le site voyages sncf il y a vraiment de bon prix. Pour celui qui veut bien se lever tôt. J'avais payé un paris montpellier 34 euro mais à 6h20 quoi :smile:

yallah5 link=topic=79876.msg973852#msg973852 date=1216201741 a dit:
En tout cas Jusqu'à j -3 avec les bons plans train sur le site voyages sncf il y a vraiment de bon prix. Pour celui qui veut bien se lever tôt. J'avais payé un paris montpellier 34 euro mais à 6h20 quoi :smile:

Oui mais le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. On en a encore l'illustration avec la SNCF. :smile:

Moi je pars 15 jours minimum à Argeles sur Mer dans le Sud de la France avec une amie Bref on va s'éclater au soleil avec une mer à 24 deré :chessy: Vivement le 6 aout qu'on parteeeeeeee :wub

Je suis un peu triste, je part pas avec mon chéri encore une fois car il n'a pas les vacances en même temps que moi :cry: Mais bon ce sera l'année prochaine :dacc:

Vivement les vacancesss :cool:

yallah5 link=topic=79876.msg974007#msg974007 date=1216209949 a dit:
Les méduses arrivent ça craint :(

On m'a dit que c'est la saison des méduses à Argeles :cry: j'espère pas car j'ai besoin de vacances et de me baigner sinon c'est pas des vacances pour moi :tickedoff: :mad:

Wé mais c'est &quot;marrant&quot; car apparement à cannes ou juan les pins elles sont là mais pas à nice ou monaco. Il faut dire qu'à monaco ils ont un vrai filet. À cannes c'est deux filets pourris juste certains endroits :laugh:

yallah5 link=topic=79876.msg974161#msg974161 date=1216214094 a dit:
Wé mais c'est &quot;marrant&quot; car apparement à cannes ou juan les pins elles sont là mais pas à nice ou monaco. Il faut dire qu'à monaco ils ont un vrai filet. À cannes c'est deux filets pourris juste certains endroits :laugh:
A Nice il y a eu des méduses il y a un mois. Depuis, j'en ai pas revu.
Je sais qu'à Villefranche il y en a en ce moment.
Ca dépend des jours en fait... de la température de l'eau.
A Cannes, j'en ai pas vu.

yallah5 link=topic=79876.msg974169#msg974169 date=1216214261 a dit:
Ça doit dépendre où à cannes. Mais à la bocca je te le garantis et ça me réjoui pas :laugh: lol
oui tu m'étonnes... :notstupide: :laugh:
L'autre jour quand j'en ai vu une près de moi, j'ai hurlé et pas trainé pour sortir de l'eau! mais quand tu les vois pas... c'est là le problème :wacko:

yallah5 link=topic=79876.msg974183#msg974183 date=1216214738 a dit:
Je crois que le pire c'est quand tu es au radeau et que ce dernier est entouré de méduses :laugh:

Je sais plus où j'ai vu ce fameux radeau fin comme un oiseau. Ah moins que je confonde avec une autre embarcation.

En tous cas, ça doit être tendu une situation comme ça !

Retour