< VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 | Page 16 | Forum des BTS

VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

bonjour à tous

Je viens de découvrir ce site par hasard , et je félicites dors et déjà le fondateur ,car il ne se dit que des choses utiles
et nous pouvons trouver également des encouragement , de la motivation .
Donc, je m' appel Denis ,j'ai 40 ans , j'ai un cap,bep électrotechnique qui date de 1988 et un bac pro msma de 1990 , j'ai eu la chance d'être embauché directement comme technicien régulation mesure ,dès la sortie du bac pro dans une entreprise dans laquelle ,la technologie est resté à la pointe pendant c'est 20 ans .C'est très agréable et très enrichissant point de vue technologie .J'ai eu depuis c'est 20 ans ,au minimum 1 formation pro par an (pl7 ,Cem,variateur,informatique ,vide ...)
j'occupe à l'heure actuel un poste de technicien instrumentiste , mais pour avoir la chance d'évoluer plus rapidement ,je me dois de préparer le BTS mi .
j'en suis à la préparation du livret 2 et comme beaucoup de monde , j'aimerais bien un coup de main pour la structuration du dossier .
Quelqu'un pourrait il m'envoyer un livret 2 .
merci et félicitation à tous ceux qui décroché le BTS

denis.pete[MENTION=52897]free[/MENTION].fr

merci beaucoup par avance

vous l'avez attendu combien de temps votre diplome, apres avoir reçu le resultat ?

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont déjà écrit et envoyé un livret 2:

- Peut-on renseigner le livret 2 en utilisant la trame PDF ou bien faut-il l'écrire à la main? Personnellement je pense que l'on peut utiliser le PC, mais je n'en suis pas sûr. Merci.

Bonjour Copernic 42,

Effectivement je vais attaquer sous le format.doc. Les idées fusent, en ce moment, je rassemble les documents, je me pose la question s'il est mieux d'enchainer les activités à la suite ou en travailler plusieurs en même temps?

Mes félicitations à ceux qui ont réussit
Actuellement sur le livret 2 => je manque de confiance, je n'ai aucune inspiration donc impossible d'amorcer
Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant un exemplaire de son livret 2...histoire d'ammorcer l'inspireration..
Le plus dur est de savoir comment commencer son dossier..

Bonjour,

Si l'un de vous souhaite m'aider en m'envoyant son livret 2 afin que je puisse amorcer mon inspiration sans bien sur recopier mot à mot.
Merci d'avance pour votre aide
Mon adresse mail: senveben[MENTION=52897]free[/MENTION].fr

Bonjour à tous !

Je recherche également un livret 2 pour voir la présentation svp !!

Une personne pourrai me donner un modèle svppp !!!

Mon adresse mail est nnoor13@hotmail.fr

Merci d'avance !

Bonsoir,

Je suis en cours de rédaction du livret 2, j'aimerais me jauger avec un autre. SVP, quelqu'un pourrait il me faire parvenir un exemple de livret 2. Merci beaucoup.
jac80@bbox.fr

Bonjour,
de retour après quelques semaines d'absence et je tiens à remercier COPERNIC42
même avec un exemplaire c'est vraiment dur dur de trouver les 4 activités mais bon maintenant que j'ai commencé je ne vais pas m'arrêter là... alors au travail...
Bon courage à vous tous car il en faut.

Cdt,

bonjour a tous..
je donne quelque news sur la rédaction de mon livret 2... ben malgré une bonne motivation c'est quand meme tres lourd et en plus je le fais sans accompagnement.
Je m'attendais pas a autant de boulo, ça me prend la tete, surtout que j'ai travailler dans plusieurs entreprise.. je suis au niveau de commencer les fiches d'activité et j'espere finir bientot.

bonjour a tous,
voila je me presente je m'appel ahmed j'ai 31ans actuellement je bosse dans un grand groupe dans une equipe de maintenance au service pont roulant depuis 5ans.
j'ai un bac STI electrotechnique et j'ai fait une année de BTS electrotechnique puis abandonné.
je desire passé une VAE bts maintenance afin d'evolué dans ma profession.
j'ai fait un tour dans le forum que je trouve tres sympa et je trouve aussi tres sympa que certain partage leur experience....c'est tres enrechissant...
voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me depanner d'un livret2 pour pouvoir avancer dans ma demarche....biensur a charge de revanche lol
merci d'avance
ps:mon mail :mya.1982[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

Bonjour a tous....
Je donne quelque nouvelle de mon livret 2, je travaille seul dessus et pour le moment je galére un peu car je ne pensais pas que cela m'aurait demandé autant de boulo, en plus avec le taff a coté c pas toujours évident.
Mais je percevers et j'espere finir ce livret dans 1 semaine afin de le rendre au jury.
a bientot.

Cdt,

Bonjour a tous,

Je viens vous donnez quelque nouvelle de mon livret toujours en cours de réalisation.
Je réalise ce livret sans accopagnement et j'avoue qu'il y a quand meme beaucoup de boulo, mais je persévére et espére finir ce livret dans 1 semaine afin de le rendre.
je suis a nivaeu des fiches descriptive des taches.
A bientot.

Retour