< VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 | Page 25 | Forum des BTS

VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Quand je pense qu'il y a des B*****S qui vendent leur livret 2.......

Bonjour
Je cherche a me procurer des livrets 2 que je pourrai prendre comme "modèle". J'ai presque fini le mien.
N'importe quel BTS (si c'est SIO c'est mieux)....
Dans tous les cas, merci d'avance.... mon mail :marie6440@hotmail.com

salut a tous sa fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum ,je viens d'avoir la recevabilité du livret 1 car j'avais du mètre ma vae de coter pour des soucis familiaux.
Ceci dis j'en suis a environs 70% de mon livret 2, est espère le donner pour le début d'année.

je repassera pour vous en dire plus quand je serrai passer devant le jury , mais je redoute ce moment.
normalement j'ai un accompagnement pour réussir mon livret et m'aider pour cette présentation mais je ne sais quand elle va commencer.

Mon dernier message était de octobre 2013 , je viens remercier l'ensemble des personnes pour m'avoir aider dans la conception du livret 2 Exla, Copernic42...
Si je me rappelle bien Copernic avait même pris le temps de lire une des activité que j'avais rédiger.

J'ai enfin fini de rédiger se fameux dossier 2, je le dépose en juin, est j'espère que l'entretien avec le jury se passera bien, j'espère que je serrait convaincre en présentant l'ensemble de mes activité et mon expérience professionnel.
Dans ce livret 2 j'ai pris le temps de présentait, le mieux possible les taches est responsabilités, qui me sont confiée dans ma société.
Par contre a aucun moment je suis entrais dans les détails, au sujet des travaux que je réalise ou sur les technique de dépannages.

Encore merci au personne qui consacre de leurs temps pour donner une aide a la conception de se dossier
Je passe mon entretien entre novembre et décembre, je viendrais donnais le résultat, et dans le meilleur des cas, je pourrais peut êtres proposer mon aide et donner mes impression sur le déroulement de l'entretien
Cordialement Moov58.

bonjour.
j'ai besoin d'aide pour mon livret 2,pouvez vous m'envoyer votre exemplaire,uniquement pour voir la présentation.merci cordialement

Bonjour à tous,
Je passe ma vae maintenance industrielle au mois de février et j'aurai besoin d'une trame pour avoir un exemple, je vous remercie de l'aide fournie.
Aurélien

bonjour.
j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon livret 2 , pouvez vous m'envoyer votre exemplaire svp , afin d'avoir un modèle de présentation. Merci

bonjour à tous

je m'appelle Franck j'ai 32ans je suis technicien de maintenance depuis maintenant 8 ans.
j'ai effectué 2 années de BTS FEE option maintenance que je n'ai pas validé.
je souhaite aujourd'hui passé le bts MI option énergétique en VAE
Faute de moyen je ne peux prendre un accompagnement c'est pour cette raison que j'espère compter sur l'aide
de personne ayant vécu cette expérience avec succés
je viens d'envoyer mon livret 1 en attendant la réponse je commence mon livret 2.

Ayant aucune personne autour de moi pour m'aider je voulais de te demander s'il était possible de m'envoyer
un exemplaire d'un livret 2 si cela ne te dérange pas.
Non pas pour faire du plagia étant donné que c'est notre parcours personnel que l'on doit décrire mais pour voir à quoi
cela ressemble car sans accompagnement c'est un peu dur d'imagé le contenu et de se lancer.

je ne cherche pas seulement un exemplaire mais aussi une aide lorsque j'aurai des question sans réponses

merci d'avance pour ton retour merci

cordialement.

Bonjour,
Je m'appelle jean-pierre, j'ai été artisan plombier durant 15ans mais un souci de santé m'a contraint à fermer mon entreprise. j'ai donc entamé une Vae pour un bts Fee option A et je rame pour commencer à rediger le livret 2.
Ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer une trame, un exemple sur lequel je pourrai m'appuyer pour rédiger le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
jempi13840@gmail.com

Bonjour à tous.

J'arrive tardivement sur votre forum, mais vue que le BTS Maintenance industrielle vie sa dernière session sous cet intitulé, je voudrais savoir si il est possible de me communiquer un livret 2, ceci dans le but d'éviterez de faire des hors sujet,car si je me loupe il faudra que j'attende la nouvelle mouture de se BTS et repartir de zéro.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez de part votre expérience m'apporter.

Rebonjour.
Je tiens à préciser que ma demande de consultation d'un livret 2 n'as pas pour objet de plagier le travail d'une personne mais ne pouvant absorbé le coût financier d'un accompagnement, déjà que je me bat pour une prise en charge des frais par le conseil régiona (chomeur de longue duree suite a un AVC)l.Se qui m'interesse est de visualiser la trame d'un livret valider.

Mon adresse mail:jlpotiquet70@gmail.com
Merci d'avance

Bonjour
Un grand merci à copernic42 qui à eut la gentillesse de me faire parvenir une copie de son livret 2.

Bon et bien maintenant que je visualise la trame,
A moi d'étoffer et de finaliser le miens.
A tous bon courage

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis entrain de finaliser mon livret 2 BTS MI et j'aurai voulu savoir si une personne pouvait m'envoyer son livret pour que je vérifie la trame, je ne veux en aucun cas recopier juste pour vérifier que je ne sois pas hors sujet.
merci pour votre aide

voici mon mail: zertaw@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis Technicien de maintenance, je souhaite évoluer en passant une VAE. J'ai pris le référenciel du BTS MI, apres lecture de celui ci j'ai commencé à decouper mes activités.
j'ai l'impression du trop en faire ou pas assez.
Si quelqu'un pourrai m'envoyez une copie du livret 2 cela me rendrai service. Pas de plagiat car chaque cas et societe sont différentes. Juste comme support pour allez dans le bon sens
Merci d'avance

Voici mon Adresse mail : pierrejules180@gmail.com

zertaw et pierrot180 Envoyez moi ce que vous avez déjà fait, je jette un œil et vous enverrai mon L2.

copernic42[MENTION=52897]free[/MENTION].fr

Bonjour,
suite à la réception de la recevabilité je commence mon livret 2 mais je coince et galère à démarrer !!! Est ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me montrer une copie d'un livret pour m'aiguiller. Merci à tous !!!

Retour