guillaume23
New Member
Je suis de province et je suis actuelement en terminale L et jai postuler sur 3 bts ci de paris et la region parisienne.Je minkiet enomement sur le fait d'etre accpeter ou non!!Je vous explique mon cas: je pratique 3 langues : l'anglais ,l'espagnole et le russe, cette derniere me pasionne enomement c pourkoi jai postuler dans les 3 seuls bts ci de paris qui la propose.Le prob c que jai peur que mes notes soit trop juste pour etre accepter, jai une assez bonne moyenne en russe 13-14 mais c tt de meme moins bon en anglais et espagnol meme si jai la moyenne.Jvoudrais savoir si je dois vraiment minkieter, si vs pouver me donner une idée des notes necessaire davoir pour etre accepter.Si certaines personnes sont dans les bts suivant : BTS CI LYCEE MAURICE RAVEL A PARIS ET BTS CI SAINT MAUR DES FOSSES et si oui quels etaient leurs notes ou une moyenne lorsquils ont été accepter!!Je sais je me pose bcq de questions mais je stresse enomement , c vraiment la seul chose que je veux faire, et si je suis pas prise :cry: !Merci a tt le monde aidez moi!!!!!!