< Validation exemplaire Windows | Forum des BTS

Validation exemplaire Windows

perlette

Best Member
Désolé si je fais un doublon mais j'ai un big souci...

pour le téchargement des mise à jour, notamment pour IE7 j'ai droit à ce message... (voir PJ)

j'ai eu un souci également pour la mise à jour du pack office...

je tiends à signaler que ma version a été validée il y a 4 mois de ça car j'avais la fenètre qui disait que j'étais peut être victime d'une contre façon...

Plusieurs personnes peuvent posséder le même Windows et l'avoir validé chacun de son côté. Cependant, la validation de ce même windows a un quota.

Asiany link=topic=42700.msg444126#msg444126 date=1165364733 a dit:
Plusieurs personnes peuvent posséder le même Windows et l'avoir validé chacun de son côté. Cependant, la validation de ce même windows a un quota.
ce qui veut dire?

mon problème est toujours d'actualité... tout les jours j'ai la mise à jour et tout les jours j'ai le même problème...

je met mon ordi à la poubelle?

perlette link=topic=42700.msg446719#msg446719 date=1165684148 a dit:
fait moi aimé mozilla alors
1) Navigation par onglets depuis la toute première version (IE viennent de le mettre que dans la 7)
2) Nombreuses extensions (y'en a certaines j'aurai du mal à m'en passer)
3) Tu ne te chope pas de Spywares à tout va
4) Les photos de beaux mecs sont mieux sous FF que sous IE
5) C'est libre :wub

Salut,
Je crois sincèrement que ton problème vient de Windows Update et le téléachargement de &quot;Genuine&quot;.
Il y a quelques temps de cela Windows Update demandait aux clients utilisateurs de Windows XP de confirmer l'authenticité de leur licence (Genuine advantage).
A voir.
@+

Retour