< veille commerciale et autres missions a completer (merci) | Forum des BTS

veille commerciale et autres missions a completer (merci)

mistinguett

New Member
Bonjour a tous !
J'aurai besoin d'aider concernat plusieurs de mes missions (afin de les completer mais je manque d'idées)
J'ai réalisé :
:arrow: Mise en place d'une veille commerciale (prix psychologique + création du site vitrine de l'entreprise)
:arrow: Amélioration de l'image de l'entreprsie (création d'affiche, carte de visite et fidélité+ modéles de fax +de bon de commande +lettre)
:arrow: Opérations comptables courantes (Etat de rapprochement+enregistrement de factures achat et vente +tenir un tableau de bord +déclaration de TVa chaque mois découverte du logiciel Gestion commerciale de sage )
:arrow: Gestion du personnel (création du planning des congés payés+recrutement: annonce dans le journal +profil de poste +fiche de poste assistanat+ etablissement des fiches de paies)

Le problème, c'est que jai peur que mon travail soit trop ... du travail exécutif !
Merci de m'aider pour compléter mes missions. :wink:

De sur pour les opérations comptables courants c'est une action non significative...

Pour le reste si c'est toi qui a tout mené, qui a créer... c'est bon ce ne sera pas de l'exécutif...

c'est mon avis... voila...

non cette mission ne sera pas excécutive mais les autres missions me sembles trop légères!! Je me vois pas les présenter car justement pour moi jai presque rien a dire en fait !

mistinguett a dit:
non cette mission ne sera pas excécutive mais les autres missions me sembles trop légères!! Je me vois pas les présenter car justement pour moi jai presque rien a dire en fait !

dis moi pour chaque action ce que tu as réalisé...

Retour