< vendre des calendrier personnalisé pour l'asso des chien guide d'aveugle | Forum des BTS

vendre des calendrier personnalisé pour l'asso des chien guide d'aveugle

Je suis en 2ème anné de bts ag et j'aimerai faire une action en relation avec l'asso des chien guide d'aveugle, mais il faut qu'elle consiste soit à les faire connaitre soit a leur rapporter de l'argent. Je penser donc faire des calendrier personnalisé avec leur en tete ect ou des stylo et faire du porte a porte pour les vendre. Mais je ne trouve pas de commercant qui fabrique des calendrier perso et donc je sai pa combien cela peu couter;
Si vous connaissez un site ou imprimeur qui peut me faire cela je sui tré interessé.

Merci d'avance.

Je vois que tu es de lessonne jen connais un mais qui est sur Levallois mais sache que le coût est assez élevé par contre apporte tes modèles et ça coûte moins cher. Tu ne veux pas essayer d'en faire toi même et dans ces cas là en utilisant les outils de l'association comme imprimante...

Perso g un logiciel pour faire tout ca etsi ca tintéresse dans mon profil ya ma boite mail on rentre en contact et à partir de gravures ca sarrange

Retour