MwâSC94 link=topic=64180.msg737921#msg737921 date=1191832390 a dit:
Je viens de lire beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas trop d'accord.
Pour ma part j'ai décidé de vendre mes dossiers car j'ai vraiment galéré avec leur préparation:
5 profs différents pendant 1ans et demi résultat des courses en décembre on avait 0 dossier prêt pour l'épreuve à passer en juin!!!!!
Du coup on a fait nos 6 dossiers en 6 mois, j'y ai passé mes week-ends, mes soirées et pas mal de nuits aussi, sans aucune aide pour savoir comment les mettre en avant...
A cette époque j'aurai bien aimé voir à quoi ressemblait un vrai dossier, savoir ce que l'on attendait de nous, et trouver des idées à droite à gauche que j'aurai pu étudier et apporter pour mes dossiers.
Il n'est absolument pas question de manque de travail mais plutôt de se rassurer sur une épreuve très stressante!!
A partir du moment ou les idées que l'on prend sont analysées pour qu'on puisse les défendre à l'oral je ne vois pas où est le mal de s'aider en ayant sous la main un dossier monté A CONDITION DE LE TRAVAILLER!!!!
Maintenant c'est sur que si les gens qui achètent se contente de faire du copier-coller là OK ya aucun intérêt et tant pis pour eux à l'oral.
Aujourd'hui j'ai mon BTS, j'ai eu 20/20 à l'épreuve de PTP et je pense à ceux qui peuvent galérer comme je l'ai fait si je peux aider avec tout mon taf bah pourquoi pas.
Donc je me propose de vendre mes dossiers, ce qui signifie: le format papier tel que je l'ai monté (photocop couleur + le transfert de ma clé USB + les explications qui vont avec).
Waou j'ai écrit un roman!!!
J'arrête là et bon courage à tous...