< verification pub | Forum des BTS

verification pub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mystery
  • Date de début Date de début

Mystery

New Member
bonjour
j'ai une analyse de pub à faire que j'ai faîte mais etant donné que je suis nul pour l'analyse des pubs
j'aimerai bien que quelqu'un regarde ce que j'ai fait et eventuellement y apporter des modifications car il faut vraiment que je réussisse

merci à ceux ou celle qui m'aideront

personne ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ba il faut essayer de le mettre en ligne ici en pieces jointes pour que les membres puissent t'aider :smile:

salwa link=topic=54095.msg565245#msg565245 date=1177245996 a dit:
ba il faut essayer de le mettre en ligne ici en pieces jointes pour que les membres puissent t'aider :smile:

+1

tu as ce site pour t'aider

www.Bts comm.net = recompose l'url car ce lien a été implicitement bannie par le webmaster, il ne peut être mis correctement et c'est flagrant !
Ce site est souvent relayé sur notre bien aimé forum, ce qui est légitime mais ça prend de l'audience à CCO ! :laugh: (La dictature de l'audimate :chessy:)
En tout cas, insiste car c'est un bon site complémentaire pr les C.E... :happy:

Retour