J'ai un associé, regarde mon site internet dans mon profil.
Le logiciel Flash sur le truc d'auchan permet de tout faire, aussi bien les liens que l'animation de la page qui tourne et le contenu, c'est avec Flash et ActionScript. Pour Flash, il n'existe pas de version gratuite ou de démonstration. On pourrait te proposer une alternative, ça s'appelle Illustrator, mais c'est encore plus cher que Flash.
EDIT: je dis ça comme ça, sans focaliser sur toi et/ou ton travail hein, je ne veux pas que tu le prennes mal ou pour toi uniquement. Mais il existe des sociétés de professionels dont la création web est leur métier. C'est dommage de faire faire ça par des personnes dont ce n'est pas leur métier. Au final, ils se retrouvent avec un site qui ne casse pas des briques, qui en général est mal référencé, pas optimisé pour un temps passé dessus assez important et une somme relativement importante dépensée. Alors qu'avec une agence de création, ils se débarassent totalement du problème pour une somme plus ou moins équivalente et avec un positionnement et une visibilité correcte. C'est vraiment dommage. :closedeyes: