< version imprimable sur site internet | Page 2 | Forum des BTS

version imprimable sur site internet

dit toujours le site et la banière animée du site de mon entreprise http://www.silos-phenix.com je l'ai fait toute seule, je ne pense pas pouvoir faire apel à tes services le site que j'ai fait n'est même pas un site mais une page web, economies, economies!!

Il te faut le logiciel Flash de Macromedia. Apprendre à utiliser ce logiciel, notamment apprendre à maitriser un minimum le langage de développement ActionScript. Tu vas rigoler si tu te lances là dedans.

Ou alors faut faire beaucoup plus simple. De simples pages liées entre elles...ça si t'as sur faire ce que t'as fait, tu sauras le faire :wink2:

merci
je fais les liens avec le logiciel flash c'est ça? il existe pas une version gratuite parceque déjà dreamweaver 8 on l'a acheté exprès pour faire le site alors bon...
sinon c'est toi qui tiens l'entreprise? tu sais faire ça alors?

J'ai un associé, regarde mon site internet dans mon profil.

Le logiciel Flash sur le truc d'auchan permet de tout faire, aussi bien les liens que l'animation de la page qui tourne et le contenu, c'est avec Flash et ActionScript. Pour Flash, il n'existe pas de version gratuite ou de démonstration. On pourrait te proposer une alternative, ça s'appelle Illustrator, mais c'est encore plus cher que Flash.

EDIT: je dis ça comme ça, sans focaliser sur toi et/ou ton travail hein, je ne veux pas que tu le prennes mal ou pour toi uniquement. Mais il existe des sociétés de professionels dont la création web est leur métier. C'est dommage de faire faire ça par des personnes dont ce n'est pas leur métier. Au final, ils se retrouvent avec un site qui ne casse pas des briques, qui en général est mal référencé, pas optimisé pour un temps passé dessus assez important et une somme relativement importante dépensée. Alors qu'avec une agence de création, ils se débarassent totalement du problème pour une somme plus ou moins équivalente et avec un positionnement et une visibilité correcte. C'est vraiment dommage. :closedeyes:

je sais bien, d'ailleurs je pense que tu as raison mais ce n'est pas mon entreprise et mon chef ne voudra pas payer pour le site donc voilà pour l'instant c'est comme ça, je trouve que ce que j'ai fait c'est déjà pas mal, sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai tout fait toute seule il y a personne qui m'a aider et je n'y connaissé rien à la création de site web avant dez le faire, maintenant même si je suis pas une pro je serai capable d'en refaire un, d'ailleurs il y a plein d'erreurs dessus que je corrigerai après le BTS parceque c'est une de mes actions et je n'ai pas envie de tout refaire

Oui, tu n'y es pour rien si ils n'ont pas envie de payer.

N'hésite pas à demander des conseils, on reste dispo :wink2:

bon ba je vais encore vous embetter, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour imposer l'ouverture d'un pdf en zoom 50% par exemple, parceque les commerciaux preferent avoir une vision d'ensemble, mais si je met une petite taille, on ne verra rien en zoomant, mais ils veulent pas savoir alors je me suis dit que peut-être ça ça serait possible, non?

si c'est possible pizza tartiflette tu fais???? :laugh:
ils exagérent quand même jamais contents ces commerciaux :cry:, pourtant je m'en suis pas trop mal sortie je toruve, j'ai tout appris et fait toute seule :tickedoff:
Tu le trouves comment toit ce que j'ai fait? (page brochure, silos, et là en dessous c'est écrit version imprimable). Après j'ai l'intention de modifier la presentation et de mettre une anonce sur la page d'accueil mais comme là ils sont pas entièrement satisfaits j'ai laissé comme ça pour voir si je peux répondre à leurs attentes....

Ouais enfin, graphiquement, ça pourrait être franchement mieux en améliorant la qualité des images notamment

à la base elles étaient toute en jpg, maintenant elles sont toutes en gif, c'est quoi le mieux?. justement encore une lmubie de commercial, ils ne veulent pas d'image nette car ça peut donner des infos techniques au concurents :chessy:, c'es pour ça que les images sont toutes petites :cry:

Retour