Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oula il fait: 48.5 Mo mais alors apres je sais pas en quoi c est c est pas ecrit... (je suis nulle lol) je trouve plus ca me met juste powerpoint apres je sais pas en quoi il est .. pps je crois
48 Mo, c'est énorme !
Ce doit être pour cela que tu n'arrives pas a le télécharger !
Il faut que tu reprennes toutes les photos. Tu les ouvres sous Paint et tu les enregistre en format JPG... Tu verras, ton diapo maigrira pas mal !
j ai regardé mais mes photos sont deja en format jpeg.. ou alors quelqu un connait il un site pour mettre en ligne les diapo? parce que la je vois pas comment faire d autre? je peux pas reduire (y a texte, musique et son)
Y'a un problème avec ton diaporama, Ahelya !
Avec des photos en jpg, tu ne peux pas avoir un diapo de 48 Mo... A moins qu'il ne contienne des centaines de photos !
D'où viennent ces photos et comment les as-tu intégrées dans ton powerpoint ?
Si j'ai bien compris tu as un dossier qui comprend 54 diapos et des photos et c'est ce dossier que tu voudrais mettre en ligne sur Dailymotion...
Ce ne sont vraisemblablement pas des dossiers mais des fichiers, que tu peux télécharger sur Dailymotion. Il faut donc que tu télécharges chacun des éléments de ce dossier.
Essaie déjà de télécharger un des diaporamas...
non mais mon diaporamar definitif comprend 54 diapo, et sur dailymotion on peut y telecharger des diapo regarde un exemple: http://www.dailymotion.com/lexou26/video/309310.. c est bien un diapo???
Sur ton lien, on voit des diapos "flashés", c'est à dire convertis au format Flash. Cette conversion les allège beaucoup et permet une diffusion en-ligne.
La plupart des convertisseurs sont payants mais il en existe un convenable, gratuit ; il est facile d'utilisation, il suffit de s'inscrire sur le site.
Tu as également en ligne un tutoriel en français, qui t'explique le principe : http://www.speechi.net/speechi/demos/demospeechilight/speechi.html
Bon courage !
decidement j ai du mal.. bah je crois que je vais laisser tomber parce que ca magace, je comprend rien. Sur powerpoint aussi tu peux mettre des textes..
Il en existe d'autres... mais ils sont payants...
Le problème vient de ce fichier qui est beaucoup trop gros !
Si tes photos sont toutes en jpg, c'est peut-être le son qui gène ? Quel format as-tu utilisé et combien le fichier son pèse-t-il ?