C'est sur que à service rendu on a le droit d'obtenir une contrapartie,,, je rassure les agents immobiliers présents c'est pas propre à votre fonction

ascompris; mais à à tous les commerciaux..Bref j'aime les gens professionnels et corrects(ce qui est apparemment pas le cas pour certains) car avancer des prétextes graves pour se donner bonne conscience je trouve ca ABJECTE... De même que moi pour vendre un produit... je me metterai à mentire au client et me donnerai bonne conscience en disant "nan mais il est vieux et a de l'agent c'est rien..."

ascompris;
Pour finir ca vous regarde en quoi que l'occupante de l'appart à des enfants en pagaille c'est pas votre probleme du tout. Il fauit replacer les choses dans le contexte car un discours contradictoire comme sa j'ai jamais vu : Vous n'etes pas des assistants sociaux mais fondaient votre argumentation sur des critères sociaux ...
elle vous paye non??? n'est-ce pas la votre principale occupation??? car entre nous je vois bien que vous vous en f :spam1: des conditions de vie des enfants... :laugh: