< Virer un locataire | Page 3 | Forum des BTS

Virer un locataire

j'avais pas trop envie d'intervenir sur ce post mais bon

devoir zig zaggué à l'entrée pour pouvoir aller chez cranouille puis faire de la gym pour escalader les poubelles devant le palier (ou plutot escalier) du 1er, c'est pas le top...

C'est un immeuble ancien, ok mais le propiétaire, alias le père de cranouille, a fait des travaux l'année dernière qui ont commencé vers aout si je me trompe pas et terminé en décembre.

et si l'appartement est insalubre, c'est les locataires qui l'ont rendu comme celà...

perlette link=topic=34258.msg349662#msg349662 date=1156344543 a dit:
j'avais pas trop envie d'intervenir sur ce post mais bon

devoir zig zaggué à l'entrée pour pouvoir aller chez cranouille puis faire de la gym pour escalader les poubelles devant le palier (ou plutot escalier) du 1er, c'est pas le top...

C'est un immeuble ancien, ok mais le propiétaire, alias le père de cranouille, a fait des travaux l'année dernière qui ont commencé vers aout si je me trompe pas et terminé en décembre.

et si l'appartement est insalubre, c'est les locataires qui l'ont rendu comme celà...

:aplause: :kiss:

et ben dans ce cas pourquoi pas prevenir la dass pour le gosse qui pleure tout le temps et les flics pour tapage et vu que ton locataire apparement a des activités non licite ca t'aidera peut etre ?
enfin je sais pas moi je prend pas parti dans ce debats !

foufa link=topic=34258.msg349679#msg349679 date=1156345240 a dit:
et ben dans ce cas pourquoi pas prevenir la dass pour le gosse qui pleure tout le temps et les flics pour tapage et vu que ton locataire apparement a des activités non licite ca t'aidera peut etre ?
enfin je sais pas moi je prend pas parti dans ce debats !

parce que ca changera rien au probleme qu'il ne paiieront toujours pas le loyer, et puis c'est aussi des histoire sans fin les tapages nocturnes...

en immobilier on apprend a ses dépends a ne pas faire de social ................... il y a des lois il faut les faire respecter !!!!!! et ceci est valable dans le sens proprio ou loc ..... nous sommes agent immo et pas assistantes sociales !!!!! c'est dur mais c'est ainsi :wink2:

louteha link=topic=34258.msg349707#msg349707 date=1156347379 a dit:
en immobilier on apprend a ses dépends a ne pas faire de social ................... il y a des lois il faut les faire respecter !!!!!! et ceci est valable dans le sens proprio ou loc ..... nous sommes agent immo et pas assistantes sociales !!!!! c'est dur mais c'est ainsi :wink2:

+ 10000000
et puis si tout les gens qui soit disant les defende et ne comprenne pas que un contrat est un contrat etait pret a les loger chez eux ca serai bien, mais bon a pars critiquer les proprio ils font pas grand chose

et dans le cas de cranouille, tu propose quoi comme solution?

perlette link=topic=34258.msg349711#msg349711 date=1156347629 a dit:

que ilem prenne les locataire chez elel, et elle se debrouille avec son coté social pour s en debarasser apres de chez elle

perlette link=topic=34258.msg349711#msg349711 date=1156347629 a dit:

TI Direct ..... si les loyers ne sont pas payés
et puis surement faire un choix plus judicieux et surtout rigoureux sur le choix des locataires :wink2: :wink2: :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=34258.msg349712#msg349712 date=1156347801 a dit:
que ilem prenne les locataire chez elel, et elle se debrouille avec son coté social pour s en debarasser apres de chez elle

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

louteha link=topic=34258.msg349713#msg349713 date=1156347831 a dit:
TGI Direct ..... si les loyers ne sont pas payés
et puis surement faire un choix plus judicieux et surtout rigoureux sur le choix des locataires  :wink2: :wink2: :wink2:
et au niveau des ordures dans le couloir, les poussettes, l'odeur des joints (j'en ai horreur), du tapage nocturne...

en immmobilier, vous faites du commerce- point barre, avec tout ce que cela peut sous entendre en loi du marché, en règne de l'argent, et aussi en surestimation fantaisiste des biens par des négociateurs qui créent un marché fictif et dangereux pour récupérer des mandats ... Pas de quoi faire les fiers ! :arrow2:

MARQUIS75 link=topic=34258.msg349716#msg349716 date=1156348434 a dit:
en immmobilier, vous faites du commerce- point barre, avec tout ce que cela peut sous entendre en loi du marché, en règne de l'argent, et aussi en surestimation fantaisiste des biens par des négociateurs qui créent un marché fictif et dangereux pour récupérer des mandats ... Pas de quoi faire les fiers !  :arrow2:

ah bon il n'y a que du commerce en immobilier... :laugh:

en immmobilier, vous faites du commerce- point barre, avec tout ce que cela peut sous entendre en loi du marché, en règne de l'argent, et aussi en surestimation fantaisiste des biens par des négociateurs qui créent un marché fictif et dangereux pour récupérer des mandats ... Pas de quoi faire les fiers ! :arrow2:

Là nous ne sommes pas dans la négociation mais dans les rapports locatifs ...... et cela ne nous est pas toujours facile de dire non aux personnes qui viennent louer mais qui ne disposent pas des ressources necessaires ....
les lois protègent beaucoup les locataires mais ces derniers se doivent de respecter leur obligations aux même titre que les proprios ....
Ils faudrait arrêter de nous faire passer pour de gros méchants qui ne pensent qu'au bussiness l' immo ce n'est pas seulement un métier de gros truands qui ne pensent qu'au fric :wink2: :wink2: :wink2:
Ils y a des agents verreux certes mais tous ne le sont pas :wink2:

venez passez une semaine en agence pour voir la réalité du métier

louteha link=topic=34258.msg349730#msg349730 date=1156349361 a dit:
Là nous ne sommes pas dans la négociation mais dans les rapports locatifs ...... et cela ne nous est pas toujours facile de dire non aux personnes qui viennent louer mais qui ne disposent pas des ressources necessaires ....
les lois protègent beaucoup les locataires mais ces derniers se doivent de respecter leur obligations aux même titre que les proprios ....
Ils faudrait arrêter de nous faire passer pour de gros méchants qui ne pensent qu'au bussiness l' immo ce n'est pas seulement un métier de gros truands qui ne pensent qu'au fric  :wink2: :wink2: :wink2:
Ils y a des agents verreux certes mais tous ne le sont pas  :wink2:

venez passez une semaine en agence pour voir la réalité du métier

+1 il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

en immmobilier, vous faites du commerce- point barre, avec tout ce que cela peut sous entendre en loi du marché, en règne de l'argent, et aussi en surestimation fantaisiste des biens par des négociateurs qui créent un marché fictif et dangereux pour récupérer des mandats ... Pas de quoi faire les fiers !  :arrow2:

arf j'espere un jour que tu vera de plus pres ce qu'est ce metier, on es critiqué par les vendeur car on vend pas assez cher, on est critiquer par les acheteur car on vend trop cher, mais aussi a savoir que le choix d'un locataire n'est pas fait par l'agence mais par le proprio, donc sur ce coup la on n'y peux rien.
De plus sache que tout metier commercial est dirigé par l'argent....

pseudopasencorepris link=topic=34258.msg349808#msg349808 date=1156355124 a dit:
mais aussi a savoir que le choix d'un locataire n'est pas fait par l'agence mais par le proprio, donc sur ce coup la on n'y peux rien.

c est l agence qui a choisit le locataire pouisque l appartement est en gestion.

cranouille link=topic=34258.msg349830#msg349830 date=1156356143 a dit:
c est l agence qui a choisit le locataire pouisque l appartement est en gestion.

bah en meme temps le proprio doit donner son avis aussi car c'est lui qui signe le bail, et que si le locataire ne lui conviens pas il peut refuser son dossier

pseudopasencorepris link=topic=34258.msg349708#msg349708 date=1156347502 a dit:
+ 10000000
et puis si tout les gens qui soit disant les defende et ne comprenne pas que un contrat est un contrat etait pret a les loger chez eux ca serai bien, mais bon a pars critiquer les proprio ils font pas grand chose
Si tu veus t'adresser à moi fait le directement j'aime pas les devinettes.
Et arreter de faire les agents immobilers genre on appique la déontologie a la lettre...parce que sa devient lourd grave. Ou alors dites simplement tu paye pas ton loyer donc part mais ne cherchez pas de prétexpes qui peuvent n :spam1: une vie mais peut etre que dans vos fameuses études on vous apprens une liste exhaustive de motifs aggravants : dealer, sale, famille nombreuse,... :pascompris; :mad:

pseudopaencorerepris si je devrais accueillir touis les &quot;cas sociaux&quot;termes employés par vous et ben crois moi que j'aurais déja de quoi à faire avec ce topic.... :pascompris;

Retour