< virus msn help | Page 2 | Forum des BTS

virus msn help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celinecc
  • Date de début Date de début
morice link=topic=64973.msg691187#msg691187 date=1187119390 a dit:
Au passage, pense à faire une petite analyse de ta machine quand même, au cas où :wink2:

c'est fait!! merci quand meme! :dacc: :aplause: :blush:

J'ai eu 3 copines qui ont eu un probleme msn, tous les 3 différents

1) une qui dès qu'elle se connecte, ca envoi un message a tous les contacts en ligne du genre &quot;viens tester le nouveau msn&quot;. Mais c'est ecrit en anglais et quand elle veut parler aux gens c'est toujours la meme phrase qui revient. elle a formaté mais ya rien eu.

2) une qui dès qu'elle se connecte, ca envoi un message a ses conacts en ligne du genre &quot;j'ai des photos de ouf a te montrer&quot;

3) et la derniere mais le pire a mon avis, quand elle se connecte, ca envoi un message &quot;devine ce que j'ai fait hier soir ... c'etait chaud&quot;

Ce ne sont pas les messages exacts mais en gros c'est ce que ca veut dire :blink: et impossible de les enlever, meme en desinstallant msn

Désinstaller MSN ne suffit pas. Ce serait beaucoup trop facile :wink2:

Allez, un petit coup d'antivirus pour les trois, puis un petit peu d'Adaware (regarde dans la trousse à outils) :wink2:

virus en fichier zip sur msn

Bonjour,

J'ai un contact sur msn qui a des virus du genre un fichier zip avec une phrase comme &quot;regarde mes photos d'été&quot;.

Du coup j'ai acceptér et j'ai &quot;dé-zipper&quot; le fichier. mais je ne l'ai pas ouverts car ils m'ont paru bizarres quand j'ai vu les noms (un fichier se nommait &quot;ecran de veille&quot;).

Est ce que mon ordinateur est infecté uniquement en &quot;dé-zippant&quot; un fichier

Nota : J'ai mis avast en place et il n'a rien detecté

Par avance, merci

Non le fichier &quot;écran de veille&quot; doit être exécuté. Avast, c'est bien mais ça ne suffit pas. Certes c'est l'un des meilleurs, voir LE meilleur des antivirus, mais gratuit :closedeyes:
Utilise régulièrement des références du payant, telles que le scanner en ligne de http://www.bitdefender.comBitDefender. Ajoutes-y une touche de Adaware et de Hijack This! :cool:

morice link=topic=64973.msg699991#msg699991 date=1187962391 a dit:
Non le fichier &quot;écran de veille&quot; doit être exécuté. Avast, c'est bien mais ça ne suffit pas. Certes c'est l'un des meilleurs, voir LE meilleur des antivirus, mais gratuit :closedeyes:

T'es le premier que j'entend dire ça! on m'a toujours dit qu'utiliser Avast protège autant que de faire un calin avec une capote trouée! :wink2:

nanouille link=topic=64973.msg700062#msg700062 date=1187966889 a dit:
T'es le premier que j'entend dire ça! on m'a toujours dit qu'utiliser Avast protège autant que de faire un calin avec une capote trouée! :wink2:

Vous savez ce que l'on dit sur ON. On est un xON ! :smile: Avast est un bon antivirus, et sur un problème rencontré, il s'est avéré plus efficace que Norton.

morice link=topic=64973.msg699991#msg699991 date=1187962391 a dit:
Utilise régulièrement des références du payant, telles que le scanner en ligne de http://www.bitdefender.comBitDefender. Ajoutes-y une touche de Adaware et de Hijack This! :cool:
merci de l'information

Retour