< Virus MSN photo | Forum des BTS

Virus MSN photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour,

Hier j'ai eu un message avec un lien sur msn photo quelque chose, et j'ai cliquer dessus.
Depuis j'ai un virus et je ne sais pas comment m'en débarassé,
Avast ne le trouve pas.Auriez-vous une solution très claire et très simple, car sur internet je ne comprends rien de ce qui y est dit.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :cry:

Je ne sais plus. Il y avait marqué : &quot; hihi regarde la photo&quot; Et ça ma amener sur une page Internet comme hotmail. La j'ai compris qu'il y avait un problème alors j'ai fermé la fenêtre.
Depuis, quand je ferme msn c'est comme si une fenêtre était toujours ouvertes car ça me dit que je n'ai pas tout fermé, et ça envoie ça à tout mes contacts.

On m'a dit de restaurer le pc à quelques jours avant c'est possible ? :unsure:

Car j'ai fais Avast, Msn cleaner, ... rien ne marche :cry:

Un grand merci, je vais essayer les autres méthodes proposées :happy: :happy:

ma fille a déjà eu le même problème que vous, et ça a été nettoyé sans problème -elle vient juste de me le dire

Bon ben maintenant c'est pire. Je voulais voir si ça avait marcher. Mais je ne trouve plus msn sur mes fichers. Et quand je veux le télécharger soit disant je l'ai déjà ... :wacko:
J'ai beau aller partout, faire rechercher, alller dans les programmes, je ne le trouve pas.

dans &quot;program files&quot;, sur votre hdd central, vous ne le trouvez pas ?

Non rien du tout. :wacko:

EDIT : :dance: Je viens de le trouver, j'ai du le déplacer sans faire attention il était dans un autre fichier :notstupide:

Merci pour votre aide. :happy: :happy:

Je vais pouvoir voir si le virus a disparu.

:embarassed: ... A c'est la faute de l'informatique ça. :laugh:

Retour