< Visitons Barcelone >> Questions diverses... | Forum des BTS

Visitons Barcelone >> Questions diverses...

speedmaev

New Member
Bonsoir à toutes,

Je suis un peu en panne sur le cas "Visitons Barcelone", alors je voudrais savoir si vous avez des réponses à mes (nombreuses) interrogations ?

- Quel type de document de présentation avez-vous effectué ?

- Doit-on se charger d'organiser le déplacement pour les étudiants anglais ou seulement pour les français ?

- Comment avez-vous fait pour effectuer les recherches des moyens de transport pour un tel nombre de personnes (par mail, téléphone ?) ?

- Avez-vous créé des documents annexes au cas, effectué des recherches supplémentaires, et si oui lesquelles ?

Si vous avez reçu des consignes par vos professeurs, je suis preneuse, car ce n'est pas mon cas...

Vous pouvez répondre ici ou sur speedmaev@yahoo.fr

Bonne soirée et bon courage à toutes !

Speedmaev

Alors........

Documents de présentation je pense que c'est ce qui doit présenter la ville aux étudiants.... je dirais une brochure ou un dépliant au choix :wink: qui présente le pays, la ville, des infos pratiques, les infos touristiques, des phrases clés, les musées, enfin y'a pas mal de choses à mettre...mais surtout pense que les étudiants anglais y seront aussi.....

A mon sens on ne se charge que de l'organisation du transport pour les étudiants français, mais relis ton cas, peut etre at'il été modifié....

Pour les moyens de transport si tu ne trouve pas pas Internet, prévois un scénario d'appel téléphonique....ou envoie un fax, franchement c'est comme tu veux...et bien plus simple sur le web avec un tableau multicritères par exemple.....ou un tableau avantages inconvénients de chaque moyen de transport que tu pourra trouver....

Quant aux documents annexes, ca dépend de ton intéret et de ton implication dans le cas.... :lol:

Bon courage,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de m'en sortir...

Je ne sais pas si c'est de l'avis de tous, mais ce cas, sous ses faux airs ne semble pas évident à réaliser...

A moins que ça ne soit un petit coup de fatigue pré-examen...

Bref, j'ai vraiment du mal en ce moment... :cry:

Les épreuves approchent, et lorsque l'on ne se sent pas prête, difficile de rester zen... :|

Bon courage à toutes celles et ceux qui liront ce message...

Maëva

Retour