< VISUELS | Page 2 | Forum des BTS

VISUELS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personellement moi c'est le lycée qui nous fournir les transparents

si un jour tu devais animer une réunion tu ne le ferai pas avec tes crayons soit tu utilserai soit des transparents ou power point

ton oral d'action doit être animée...
 
rétro

Je vais peut être vous parraître bête mais je me suis jamais servie d'un rétroprojecteur j'ai fait mes visuels sur transparents (et sur papier au cas ou) mais bon comment ca se passe c'est eux qui mette le doc? ou nous? imaginez moi entrain de chercher le bouton on et de régler :lol: :lol: :lol: on c'est jamais que j'arrivrai pas a démarrer le truc qu'est qui ce passe?
 
C'est toi qui présentes donc c'est toi qui le mets.. C'est pour ça qu'on dit de se renseigner sur le matériel qui est à ta dispo avant de passer et tu peux ptètre t'entrainer, le tout c'est que meme si t'y arrives pas faut pas flipper, restes zen!! :wink:
 
celca a dit:
Oui mais je suis désolée, quand on postulera dans une nouvelel boîte, on arrivera pas avec notre matériel, tout sera sur place, et là nous ne sommes qu"étudiantes", donc je n'apporterais que du matériel d'étudiante. Mes petits crayons et mes petits papiers suffiront. Mon professionnalisme sera mis en valeur autrement.

De plus nos professeurs ne nous ont jamais parlé de ces supports, pourtants ce sont des examinateurs aussi...

Permettez moi de vous dire que je suis entièrement d'accord avec Celca... C'est sans importance les supports!

Dans au moins la moitié de mes actions je présente des prises d'ordre (autrement dit Des Brouillons!) et ceux sont des outils...
Je pense que c'est plus sympa pour un examinateur de pouvoir manipuler les Annexes et outils qui lui sont présentés sans contraintes et sans peur de les abîmer.

En tout cas si je devais être examinatrice, je préfèrerai pouvoir juger de près et voir les détails sans me laisser embobiner par des présentations trop flashy qui laissent une grande place au doute quant à la sincérité du travail qu'on me présente.

Pas plus! Bon courage à toutes et plus que quelques semaines et c'est le bout du bout, alors pas de stress!!!
 
Ba on a vraiment pas les mêmes sources alors, nous un oral d'action sans supports c'est la cata assurée! :twisted: On verra quelle note vous aurez, ça dépend du jury, de l'académie peut ètre aussi. On demande d'être professionnelle ça en fait partie donc t'as rien à préparer toi?!.. :roll:
 
Ok c'est juste que le nombre de questions posées cette semaine dépasse un certain seuil là..

C'est à moi que tu parles :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut