< Vive la politique ! | Forum des BTS

Vive la politique !

leclerc

New Member
.Bonjour,
trop souvent décriée la politique est l'essence même de notre civilisation dans le sens où elle organise la cité !
Pour ma part, j'irai même plus loin...
Inscrits et militant dans un parti, à l'approche de 2007 avec les présidentielles et ensuite les municipales, je serai ravi de pouvoir piocher dans toutes ces actions à portées de mains !
En plus, j'y ai une part active et le fait de me faire planter pour &quot;prosélytisme&quot; me désole un peu. Mais là, j'écris dans le vide !
Avez-vous des précédents ? Peut-on se servir de son expérience sans mettre en avant le positionnement politique pour réaliser une action dans le genre ?
Après tout &quot;la mercatique&quot; n'est-elle pas la discipline de l'action ?
Bien à vous :angel:

une action ou un thème sur la politique?
quoi qu'il en soit peu imposte thème ou action, ton avis n'interesses pas forcément le jury, on peut se servir de son experience sans pour autant la mettre en avant, tu n'as pas a devoilé tes tendances politiques car il suffit que le jury ne soit pas en accord avec toi que :knuppel:

enfin bon dis nous en plus :wink2:

:cool:Bonjour,
Bien entendu, je ne compte pas mettre en avant mes convictions politiques pour étayer mes propos, mais au contraire me servir de cette réflexion pour sortir la &quot;tête du guidon&quot; au lieu d'avoir comme en campagne d'affichage électorale &quot;le guidon dans la tête&quot; !
C'est ce qui me passionne dans ce bts communication où nous apprenons à déconstruire des mythes et croyances...

Bon courage et merci.

Retour