< Vivre ailleurs | Page 8 | Forum des BTS

Vivre ailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
adouny link=topic=6485.msg101416#msg101416 date=1136627592 a dit:
franchement tu t'y sentira bien! le sud est le meilleur endroit pour y vivre en france! le soleil et tout et tout!! :chessy:
Je suis à Montpellier.
La plage est plus proche qu'à Aix.

adouny link=topic=6485.msg102175#msg102175 date=1136727962 a dit:
ah ok  :pascompris;
mais n'empêche qu'aix est mieux!  :smile:

j'avoue je parle sans connaître, mais j'ai entendu dire que c'était super bourge comme ville... ? :arrow2: :fleche:

zeeboux link=topic=6485.msg102540#msg102540 date=1136750082 a dit:
j'avoue je parle sans connaître, mais j'ai entendu dire que c'était super bourge comme ville... ?  :arrow2: :fleche:
je parle d'aix mais je sous entend la cote d'azur en règle générale! mais je confirme: aix est une ville essez bourge et super jeune aussi! :wink2:

adouny link=topic=6485.msg102805#msg102805 date=1136797989 a dit:
mais il fait pas beau la bas!!! :chessy:

Comme à Paris lol :chessy:
filoute link=topic=6485.msg102806#msg102806 date=1136798013 a dit:
A Lille il y a pas mal de manifestation non ?

Peut être et puis c'est une ville jeune et très jolie :laugh:

Ys link=topic=6485.msg102812#msg102812 date=1136798277 a dit:
Comme à Paris lol  :chessy:
Peut être et puis c'est une ville jeune et très jolie :laugh:
je connais pas du tout car d'aspect extérieur cette ville me donne l'impression de ville pas très sympathique, un peu froide, mais je dois me tromper sûrement !!!! :happy:

La Russie.
pour son histoire, son peuple et ses vastes étendue.

Mais je reste attachée au plancher des vaches. J'aime ma terre, mon pays. Ici je retrouve les odeurs de mon enfance, le soleil et les nuits sont différentes...
ce sont mes racines.
Voila.

mon rêve serait de vivre en grêce c'est un pays tellement beau, si tranquil, c'est un pays magnifique, riche en culture....!!!! :happy:

Pas tant vivre dans un autre pays mais dans une autre région, je deteste le loir et cher et la region centre (je sais pas pourquoi) je suis pas d'ici a la base mais je supporte pas cette region, je sais pas la drome ou le vaucluse ca me plairait ou encore l'alsace! Ou le pied le sud lol! mais bon mon copain aime moins lol et puis apres faut voir ou y a du travail aussi!

En ce qui me concerne, le fait de vivre ailleur est une bonne idée en effet au niveau professionnel on trouvera plus de boulot qu'ici (france) le mieu c'est de faire comme les entreprises cad de se délocaliser mais aprés chacun fait ce qu'il veut... En france certains patrons n'ont plus envie de sortir un seul &quot;sous&quot; pour ses salariés, si tu veux qu'une entreprise marche, rénumère bien tes salariés (ça les motivent) c'est le mieu.

Sinon en revenant au sujet, j'aimerai bien y retourner au canada, aux etats Unis et le vietnam aussi pourquoi pas... Mais pour y vivre ça c'est une autre histoire, si j'ai une bonne situation professionnel à l'étranger j'irai bien au canada ou en Australie :cool:

adouny link=topic=6485.msg102788#msg102788 date=1136797631 a dit:
je parle d'aix mais je sous entend la cote d'azur en règle générale! mais je confirme: aix est une ville essez bourge et super jeune aussi! :wink2:

et avec une mentalité hypocrite :mad: =] (tout dépend de certaines personnes)

délire link=topic=6485.msg102821#msg102821 date=1136798793 a dit:
La Russie.
pour son histoire, son peuple et ses vastes étendue.

Voila.

Pour avoir des russes chez moi depuis la semaine dernière et pour avoir bosser avec eux, je trouve que c'est quand même une mentalité assez spéciale.

Retour