< Vivre ailleurs | Page 6 | Forum des BTS

Vivre ailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
un bon massage pulmonaire avec de la crème Vicks, et tout est oublié .... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=6485.msg69385#msg69385 date=1132693417 a dit:
un bon massage pulmonaire avec de la crème Vicks, et tout est oublié ....  :wink2:

Je n'ai malheureusement personne pour me masser...

je suis toujour resté en France et en 22 ans voir bientot 23 je serai parti en vacance qu'une seule fois au sud de la France.  :cry:
Mon copain est parti pour sept à huit mois en Angleterre et donc pour lui je partirai tout les 2 mois le voir (j'ai jamais pris l'avion non plus)
et si il veut rester la bas je viendrai y vivre aussi meme si je suis nul en anglais  :smile:
je voudrai partir ailleur connaitre d'autre pays et y vivre ça me plairai bien

je crois que ce sujet ne peux qu'avoir du succès quant il fait super froid !
on s'imagine tous ailleurs, là où il fait plus chaud !
Mon frere vit aujourd'hui sur avignon. Au debut il n'appreciait pas du tout (il a été mutée la bas pour le boulo) et se disait qu'il allait faire ses 3 ans reglementaires et vite remonter a paris. Et puis en fait au fil du temps il a adoré, le cinéma d'auteur en bas de chez lui, son boulo a 5 mn à pied (improbable de trouver ca sur paris) , le climat accueillant, alors il a acheté un appart la bas et il y est resté definitvement !
Moi je veux vivre dans une ville où la grippe n'existe pas ! où l'eau est a 35 degrés (et pas l'eau de la piscine municipale !) où il fait chaud toute l'année !

aude98 link=topic=6485.msg70337#msg70337 date=1132781006 a dit:
où l'eau est a 35 degrés (et pas l'eau de la piscine municipale !) où il fait chaud toute l'année !
Moi 29° l'été dans la piscine ca me suffit amplement.
Car après ca raffraichit plus quand tu fais plouf.

nan je t'assure meme 35 degre je prends ...tant pis si j'ai trop chaud (je tape en doudoune là le chauffage du boulo est hs alors tu comprendras que .....)

Moi j'ai quitté la France pour la Belgique à cause de raisons personelles.
Mais sincèrement, la France me manque, c'est un peu C** de s'attacher à un pays... Mais c'est plus fort que moi: la beauté du paysage me manque !
Par contre, j'aimerai bien pouvoir voyager plus tard. Tout en gardant un pied à terre en France !

et bien moi je rêve d'aller en Nouvelle Zelande mon seule problème... l'argent...
Mais je ne fais clairement pas partie de ceux qui veulent rester en France...

Je suis partie de mon Alsace natale à l'age de 13ans avec mes parents... ont est resté 6 mois au Canada, après 3ans aux US et 2 ans en Allemagne et je ne rêve que d'une chose c'est de repartir quelque part :wub
J'ai envie de tout voir et de tout visiter même si ça n'est pas possible je trouve ça tellement intéressant de découvrir de nouvelles cultures et aprendre une nouvelle langue :wub

mais il y à certains pays ou je n'aimerai vraiment pas vivre ça c'est certain :knuppel: mais c'est vrai que quand on revient on a tout de même une impression de sécurité et d'être réellement chez soit mais j'aime l'aventure :chessy:

Bah moi, je resterais en France, je ne me vois pas vivre dans un autre pays, pour quelques mois pour un séjour oui mais sinon non!

Mais si je resterais en France, ça serait pas dans le Nord, à moins de 30km de ou je suis née !!!
Ca serait en Haute Savoie ou Pyrénées !!! Le nez dans la neige !!!!

Mais sinon j'aimerais comme beaucoup de monde découvrir le Canada, mais aussi l'Australie me fait rêver.

Voilà. :laugh:

webmaster link=topic=6485.msg58909#msg58909 date=1131290262 a dit:
Je relance un vieux sujet de débat (ancien forum). Avez-vous pensé un jour à quitter la France, à vivre ailleurs, dans un autre pays ?
Vivre en grèce c'est mignifique et les gens sont super gentil, vraiment un pay à faire, vraiment !!! :smile:

filoute link=topic=6485.msg76054#msg76054 date=1133434311 a dit:
Vivre en grèce c'est mignifique et les gens sont super gentil, vraiment un pay à faire, vraiment !!! :smile:

Complètement d'accord... j'y passe tous mes étés et je m'y sens vraiment bien! çà n'a rien à voir avec la france. ya pas de stress.. c'est la belle vie :biggrin:

moi mon reve c'est partir vivre au vietnam a saigon (ho chi min).J'ai des membres de ma famille qui y sont pour leur travail donc j'y vais une fois par an et je suis tombée amoureuse de ce pays.
Perso j'attend de finir mes études et j'espere partir y vivre un peu et pourquoi monter une société d'export enfin je verrais bien!
seul hic mon copain est hyper maniaque donc le vietnam c'est pas trop son truc!!J'ai encore deux ans pour le convaincre!!

Moi, une chose est sûre, c'est que je rêve de pouvoir payer, un voyage à ma famille, dont moi naturellement au Canada, car ils en rêvent.

Mais bon, faut la tune :cry:

j'ai déjà voyagé plusieurs fois dans le sud:Espagne,Portugal,Maroc,Italie et comme j'habite pas loin de l'Allemagne,il m'arrive de m'y rendre!

J'aimerais voyager pour découvrir le monde et renconter de nouvelles personnes.
Si j'avais les moyens,j'irais en Asie...j'espère un jour!

Parfois,j'aimerais vivre ailleurs pour fuir les problémes .. dans ma famille on a tendance à se déplacer ..D'où la diversité culturelle de ma famille proche ou éloignée..

Vive la tolèrance et le respect pour chacun!

Retour