< Vivre ailleurs | Page 9 | Forum des BTS

Vivre ailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
quote]et avec une mentalité hypocrite  =] (tout dépend de certaines personnes)[/quote]
comme tu viens de le dire ça dépend des personnes.
la terre est peuplée de bon et de mauvais humains.
Les mauvais (hors mis les fous, au sens violeurs, meurtrier...) devraient être éduqué au respect de sa propre race : j'entend l'Homme.
ronde autour du monde
Si toutes les filles du monde
Voulaient se donner la main,
Tout autour de la mer
Elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde
Voulaient être marins,
Ils f'raient avec leurs barques
Un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire
Une ronde autour du monde
Si tous les gens du monde
Voulaient s'donner la main.
paul Fort

Pour avoir des russes chez moi depuis la semaine dernière et pour avoir bosser avec eux, je trouve que c'est quand même une mentalité assez spéciale.

ça dépend qui tu as vu ? des nouveaux riches ? ou des gens nermaux ?

délire link=topic=6485.msg102971#msg102971 date=1136808712 a dit:
quote]et avec une mentalité hypocrite  =] (tout dépend de certaines personnes)
comme tu viens de le dire ça dépend des personnes.
la terre est peuplée de bon et de mauvais humains.
Les mauvais (hors mis les fous, au sens violeurs, meurtrier...) devraient être éduqué au respect de sa propre race : j'entend l'Homme.
ronde autour du monde
Si toutes les filles du monde
Voulaient se donner la main,
Tout autour de la mer
Elles pourraient faire une ronde.

+1

Si tous les gars du monde
Voulaient être marins,
Ils f'raient avec leurs barques
Un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire
Une ronde autour du monde
Si tous les gens du monde
Voulaient s'donner la main.
paul Fort

Des russes riches! et au resto, ils étaient excécrable...
ça ne m'étonne pas. J'ai une &quot;amie&quot; russe qui est plus-tot riche, il a fallut que je lui fasse la morale.
Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça. J'en connais de très bien, avec le coeur sur la main, qui ont su montrer leur dévouement lorsque j'ai eu besoin d'eux. Et ça GRATUITEMENT !
C'est comme partout ailleur : Quant on est con, on est con. C'est pas de moi, c'est de Georges Brassens.

J'ai voyager au Maroc, Tunisie et Mexique et j'ai vu la pauvreté sous mes yeux... en rentrant en France je me suis dis qu'ici on ne voyait pas des choses pareils
En règle générale je suis d'accord avec vous : J'aime la France et j'aime mon pays et j'aime ceux qui la peuple.
Mais lorsque tu dis ne pas voir la pauvreté : fais un tour en ville, le soir et même pas tard, vers 18:30, tu seras étonné(e) (je l'ai été) de voir que des familles : papa; maman; enfants !! cherchent de quoi se nourrire dans des poubelles.
Ne pas oublier qu'il y a un envres au décor, un peu comme le sapin de noêl...

délire link=topic=6485.msg105370#msg105370 date=1137014154 a dit:
En règle générale je suis d'accord avec vous : J'aime la France et j'aime mon pays et j'aime ceux qui la peuple.
Mais lorsque tu dis ne pas voir la pauvreté : fais un tour en ville, le soir et même pas tard, vers 18:30, tu seras étonné(e) (je l'ai été) de voir que des familles : papa; maman; enfants !! cherchent de quoi se nourrire dans des poubelles.

délire link=topic=6485.msg105370#msg105370 date=1137014154 a dit:

c'est quand meme moins flagrand qu'en afrique

Cybervince link=topic=6485.msg103366#msg103366 date=1136834929 a dit:
Proche de la Belgique.
Niquel pour le RedBull, la Leffe et les soirées Techno

Je suis d'accord. Je suis de la région Pas-de-Calais, je suis très content d'y vivre sauf pour le temps parfois, lol. Donc quitté la France n'est pas au programme.

délire link=topic=6485.msg105386#msg105386 date=1137015357 a dit:
Tu risques de rentrer dans les 78% lol.
Vis pour toi !! bouges avant de te lier ?! ça évitera de divorcer...

t'as un humour qui est limite noir!
j'ai un copain depuis presque 3 ans et je ne compte pas me marier avant d'ici 4-5 ans. bref le mariage n'ets pas tout de suite au programme.

Retour