< Voici ma lettre de motivation, quel est votre avis ? | Forum des BTS

Voici ma lettre de motivation, quel est votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début

TiTjO

New Member
Je suis étudiant en première année de LMD de Psychologie et souhaite intégrer la boulangerie X pour m'engager professionnellement.
Lors de ma visite chez vous, j’ai observé une réelle complicité entre chaque membre du personnel dans un lieu de travail convivial et chaleureux. Je pourrais ainsi effectuer mes débuts professionnels dans les meilleures conditions et de plus financer la poursuite de mes études.
Dynamique, enthousiaste, mes qualités relationnelles me permettent d'écouter et de conseiller. Je recherche un emploi où je pourrai être en relation avec le client, et votre boulangerie semble correspondre à mes attentes. Je suis ouvert à toutes les propositions que vous pourrez me présenter.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Qu'en pensez vous ?
J'ai crée un nouveau topic car je ne demande pas de l'aide sur la redaction d'une lettre de motivation, juste un avis, qu'il soit negetif ou positif.
Merci!

vraiment rien à dire ! à part sur cette partie :
"Je suis ouvert à toutes les propositions que vous pourrez me présenter. "

je pense qu'il faudrait la remanier je la trouve pas top par rapport au reste...

topaziane a dit:
vraiment rien à dire ! à part sur cette partie :
"Je suis ouvert à toutes les propositions que vous pourrez me présenter. "

je pense qu'il faudrait la remanier je la trouve pas top par rapport au reste...

Merci du conseil! Elle est "lourde", non? Sinon, elle est assez etoffée comme lettre ? Ca me semble peu...
J'attends d'autres éloges! :mrgreen:

Tu passes de la pommade dans cette lettre dit moi....... :mrgreen:

Moi ce qui me dérange c'est dans l'attente d'une réponse de votre part....ca me parait une attitude trop attentiste et qui peu denoté un manque de motivation......

:)

tony38 a dit:
Tu passes de la pommade dans cette lettre dit moi....... :mrgreen:

Moi ce qui me dérange c'est dans l'attente d'une réponse de votre part....ca me parait une attitude trop attentiste et qui peu denoté un manque de motivation......

:)

Tu veux tourner cela comment?

Genre......dans l'attente d'une réponse positive, je me tiens à votre disposition pour un entretien eventuel.....

Un truc dans le genre qui fait motivé..... :)

dans l'attente d'un entretien prochain... :roll:

en espérant que cette lettre aura retenu toute votre attention... :roll:

TiTjO59 a dit:
Qu'en pensez vous ?
J'ai crée un nouveau topic car je ne demande pas de l'aide sur la redaction d'une lettre de motivation, juste un avis, qu'il soit negetif ou positif.

Dans quel cadre la lettre de motivation ? Candidature spontanée ? Réponse à une offre ? Un(e) ami(e) ?

votre sourire, votre bonne humeur, votre sens du travail en équipe, votre dynamisme communicatif, votre entrain dés le matin ... :wink:

Retour