Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général, ce genre de logiciels sont développés pour que les personnes aient le moins de choses à faire etpour que le client du produit achète toute la gamme de produits pour ne pas avoir à s'embêter. Donc forcémment, ce genre de petits coups de pouce sont présents un peu partout. :happy:melou link=topic=34664.msg358163#msg358163 date=1157018957 a dit:Alors du coup, j'ai trouvé cela effectivement dans "clandrier partagé" c'est super pratique ! Et puis ce qui est bien c'est lorsque l'on valide notre participation à un meeting; ça se met automatique sur notre calendrier perso![]()
lol bah je crois que mon enchantement va se terminer aujourd'hui puisque c'est mon dernier jour au sein de cette entreprise.morice link=topic=34664.msg358167#msg358167 date=1157019054 a dit:En général, ce genre de logiciels sont développés pour que les personnes aient le moins de choses à faire etpour que le client du produit achète toute la gamme de produits pour ne pas avoir à s'embêter. Donc forcémment, ce genre de petits coups de pouce sont présents un peu partout. :happy:
Tu n'as pas fini de t'émerveiller :wink2:
Microsoft, c'est cher, mais c'est pas toujours payant :wink2:melou link=topic=34664.msg358193#msg358193 date=1157020523 a dit:tout simplement :chessy:
Merci ! Quand je l'avais vu sur le coup je pensais que c'était payant![]()