< voiturettes sans permis | Page 7 | Forum des BTS

voiturettes sans permis

voiturettes sans permis

Au lieu de débattre stérilement sur le fait que c'est d'une dangerosité démentielle apportez des chiffres à ce que vous dites... C'est interdit sur routes pour automobiles donc presque tout :D c'est à dire qu'en partant de là sur une rocade keitaro si tu vois ça la personne est en infraction. Par ailleurs vous ne risquez pas de débouler derrière ce genre d'engins à 110, 90 tout au plus. Ne venez pas dire que ce n'est QUE 20 km/h de différence, sinon ça marche aussi pour les flash auto le ce n'est que ! En principe une personne qui a perdue son permis d'annuler ne peut pas conduire ça il me semble. Je suis plutôt d'accord avec epicurienne en somme :happy:

Oui, il vaut mieux que ceux qui ont eu leur permis annulé ou les buveurs ou les gens qui voient vraiment très mal ne roulent pas ça.

Non, les routes &quot;pour autos&quot; c'est pas presque tout, il y a beaucoup de routes à 90 et à 50.

chrismarie31 link=topic=77075.msg843935#msg843935 date=1203930176 a dit:
Oui, il vaut mieux que ceux qui ont eu leur permis annulé ou les buveurs ou les gens qui voient vraiment très mal ne roulent pas ça.

Non, les routes &quot;pour autos&quot; c'est pas presque tout, il y a beaucoup de routes à 90 et à 50.

Les routes à 90 je suis meme pas sure que tu es le droit d'y aller avec une voiture sans permis

voiturettes sans permis

Quand on empreinte une route pour automobile on voit le panneau qui le signal hein, vous savez le panneau carré à fond bleu avec une voiture blanche :D

Donc si si on peut empreinter des routes où la vitesse maximum autorisée est 90 :)

Ca monte à 90 km/h ces petites bêtes ?? [sub](c'est pas une critique c'est une simple question ... je préfère préciser)[/sub]

voiturettes sans permis

C'est possible, en descente à 10% avec du vent de dos :D lol

C'est limité à 50 :) sinon faut un permis donc ce n'est plus une voiture sans permis dans ce cas lol

voiturettes sans permis

yallah5 link=topic=77075.msg843972#msg843972 date=1203932340 a dit:
C'est possible, en descente à 10% avec du vent de dos :D lol

C'est limité à 50 :) sinon faut un permis donc ce n'est plus une voiture sans permis dans ce cas lol

C'est bien ce qu'il me semblait ... donc une voiture sans permis sur une route à 90 c'est un vrai boulet :invis:

voiturettes sans permis

yallah5 link=topic=77075.msg843983#msg843983 date=1203932717 a dit:
Pas plus qu'un scooter 50 ou qu'un vélo ou qu'un piéton...
Un piéton, un vélo et un scooter 50 ca va pas sur les routes limitée à 90 !! (il me semble pour le scooter .. je pense notamment à la N4

lye link=topic=77075.msg843784#msg843784 date=1203889322 a dit:
si on peut l'éviter c'est mieux, non :closedeyes: car prezndre des risques en allant s'acheter une voiture sans permis :pascompris;

en quoi elle prend des risques en s'achetant une voiture sans permis ?? :notstupide:
quelqun risquera de mourir si elle en achète une ??

voiturettes sans permis

Bah bien sur que si qu'un vélo un scooter 50 ou un piéton peut empreinter une route limitée à 90. La n4 dont tu parles est sans doute une route pour automobile mais toutes les routes limitées à 90 ne sont pas toutes des routes pour automobiles, comme tu as des routes pour automobiles limitées à 80 voir 50 en cas de travaux ou pollution.

voiturettes sans permis

yallah5 link=topic=77075.msg844005#msg844005 date=1203933286 a dit:
Bah bien sur que si qu'un vélo un scooter 50 ou un piéton peut empreinter une route limitée à 90. La n4 dont tu parles est sans doute une route pour automobile mais toutes les routes limitées à 90 ne sont pas toutes des routes pour automobiles, comme tu as des routes pour automobiles limitées à 80 voir 50 en cas de travaux ou pollution.

Ok je pensais pas au nationale 1*1 voie .. j'étais fixée sur la nationale 2*2 mais qui est considéré comme route pour automobile que pour la moitié alors que c'est une 2*2 tout le long

Les vélos vont aussi sur les routes à 90. les voiturettes aussi en ont le droit.

Les voiturettes n'ont seulement pas le droit d'aller sur les routes pur automobiles (avec le carré bleu et le dessin de voiture blanc eesssus) et les autoroutes. :zarbi:

tout ce qui est en bleu, quoi. :invis:

Epicurienne link=topic=77075.msg843996#msg843996 date=1203932981 a dit:
en quoi elle prend des risques en s'achetant une voiture sans permis ?? :notstupide:
quelqun risquera de mourir si elle en achète une ??

c'est ce que 'elle a dit , en disant que la vie était une prise de risque :notstupide:

voiturettes sans permis

Ce qui est vert aussi des fois :D lol

Je ne sais pas pourquoi mais vous aimez bien lui prendre la tête :D lol

perso, je lui ai dit mon avis, aprés chris fait ce qu'elle a envie et heuresement :biggrin: on en a parlé en mp :wink2:

lye link=topic=77075.msg844040#msg844040 date=1203934256 a dit:
c'est ce que 'elle a dit , en disant que la vie était une prise de risque :notstupide:

C'était pour me répondre car c'est moi qui l'ai dit à l'origine. Car on est bien obligé de se déplacer, et tous les moyens pour se faire sont dangereux. Les voiturettes pas plus qu'autre chose.

liloone link=topic=77075.msg843968#msg843968 date=1203932166 a dit:
Ca monte à 90 km/h ces petites bêtes ?? [sub](c'est pas une critique c'est une simple question ... je préfère préciser)[/sub]
En mettant une trappe alu tunée, ca peut les atteindre oui :laugh: :laugh: :laugh:

Retour