< Vos animaux. | Page 10 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bithia5 link=topic=223.msg307826#msg307826 date=1152379403 a dit:
Je vais surement casser l'ambiance !! Je viens de perdre 2 de mes animaux !!! Mon chien de 15 ans qu'on a du faire euthanasier !  :cry: il est mort dans mes bras !! ça fait 8 jours aujourd'hui !!! et mon ptit cochon d'inde de 5 ans qui est mort 3 jours après !  :cry: je n'arrete pas de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les aimais tant !!

Il me reste un chat et un autre cochon d'Inde mais je vais surement en reprendre un dans quelques temps ! car je reste trop inconsolable ! je suis trop peinée !!!  :cry:

Mes photos sont sur mon blog !

Voilà en tout cas je leur fais des tas de bisous là où ils sont !!!  :wub :wub :wub :kiss: :kiss: :kiss:

c'est clair, mes condoléances!!! moi je n'imagine même pas perdre ma chienne, mais ça arrivera!!!

Regardez là :
http://img352.imageshack.us/img352/3274/encoredesphotos016mm0.jpg :wink2:

bithia5 link=topic=223.msg307826#msg307826 date=1152379403 a dit:
et mon ptit cochon d'inde de 5 ans qui est mort 3 jours après ! 

Ah je suis désolé ca doit etre dur. Les cochons d'Inde sont mes animaux préférés. De quoi est mort le tien?
J'en ai eu un qui est mort aussi vers 5ans, mais je ne sais pas trop de quoi, il est mort d'un seul coup en fait, je l'ai vu mourir, c'était dur aussi.

Moi j'avais un hamster, il a duré 1 an seulement...il est mort du jour au lendemain comme ça... trop bizare  :pascompris; ... peut être un coup de stress je ne sais pas c'est trop fragile ces bêtes là  :closedeyes: enfin bon c'est pas l'idéal non plus... à pars pour les petits  :smile:

C'est clair que les Hamster sont tout mignons mais ils sont très fragile, il faut faire très attention a ce qu'on leur donne á manger. De plus ils peuvent mordre facilement. C'est pourquoi je ne pense pas que ce soit l'animal idéal pour les enfants.

alors moi j'avais un Lapin jusqu'à dimanche......une extra nain, c'est trop mimi comme bête, très attachant....elle est morte dimanche suite à (escusez moi) une diaré, et oui pour les lapins c'est une maladie très grave, on l'a enmené au véto (47¤ au passage :mad:) et une fois à la maison couverture, bouillote pour la réchauffer, idatratation par seringue...etc on a tout essayé....je comprend pas pourquoi elle est morte on a rien fait de + ou de moinque d'habitude..C'est con comme on s'attache... :cry:

émilie0204 link=topic=223.msg348449#msg348449 date=1156238272 a dit:
alors moi j'avais un Lapin jusqu'à dimanche......une extra nain, c'est trop mimi comme bête, très attachant....elle est morte dimanche suite à (escusez moi) une diaré, et oui pour les lapins c'est une maladie très grave, on l'a enmené au véto (47¤ au passage :mad:) et une fois à la maison couverture, bouillote pour la réchauffer, idatratation par seringue...etc on a tout essayé....je comprend pas pourquoi elle est morte on a rien fait de + ou de moinque d'habitude..C'est con comme on s'attache... :cry:
oh nan le ti lapin me rappelle plus de son nom  :mellow: nif nif tu va racheter un animal ?

gazou94 link=topic=223.msg348467#msg348467 date=1156238698 a dit:
oh nan le ti lapin me rappelle plus de son nom  :mellow: nif nif tu va racheter un animal ?

c'était FANFAN!!! bah du coup on ne veut plus de Lapin extra nain meme si on a adoré....c'est trop fragile, et du coup on opte pour un ti chat!! notre idée de base!! mais maintenant on se sent près d'assumer!! :cry: laisse tombé dimanche dans quel état j'étais....qu'est ce qu'on peut être con je te jure de s'attacher autant...

lawent link=topic=223.msg348404#msg348404 date=1156236507 a dit:
Ah je suis désolé ca doit etre dur. Les cochons d'Inde sont mes animaux préférés. De quoi est mort le tien?
J'en ai eu un qui est mort aussi vers 5ans, mais je ne sais pas trop de quoi, il est mort d'un seul coup en fait, je l'ai vu mourir, c'était dur aussi.

Moi aussi ce sont mes animaux préférés, du coup j'en ai repris, et j'en ai 2 et bientot 3 !!  :wub :chessy: :chessy:
Tilly est mort mais en fait je ne saurai jamais de quoi exactement... il avait perdu du poids + diarrhée + ne mangeait presque plus, je l'ai soigné ça rentrait dans l'ordre, il remangeait, plus de mal de ventre, j'ai du le laisser à mon copain car je partais pour dire adieu à mon chien (500km de chez moi)... je me sentais rassurée puisqu'il allait mieux... 2 jours apres mon copain me dit, il ne remange plus... donc SOS véto, on lui dit ce qu'il faut faire, mon copain le fait à la lettre... mais son état s'empire...(c'était le WE) Lundi il décide de me l'emmener en voiture, il arrive avec Tilly vers 00h... j'ai cru avoir une crise cardiaque quand je l'ai vu ! l'horreur : il avait gonflé ! mais juste un coté je crois, je n'ai pas pu le toucher une 2eme fois !! il était presque mort !!! je l'ai emmené en urgence chez un véto (une grosse  :spam1: en plus, meme pas de mot gentil, elle a été odieuse !  :mad:) et elle a du le piquer mais elle n'a pas su me dire ce qu'il a eu... (il doit etre balloné !  :wacko:)
Le lendemain j'ai telephoné à ma véto, elle a contredit le verdict de l'autre véto en disant que ce n'était pas possible qu'il soit mort de ballonement  :notstupide: bref j'ai mis du temps à m'en remettre et même maintenant quand j'y pense, je pleure encore ! je l'aimais trop  :wub

Mes nouveaux bébés :
http://img226.imageshack.us/img226/2971/im000670rf0.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/3016/im000682ql8.jpg

ce que tu explique pour ton cochon d'Inde mort, c'est exactement ce que j'ai ressenti et je pense que je vais penser à mon ti bout de chou encore longtemps....elle était trop mimi, elle faisait plein de petit bétise, elle nous collé tout le temps dès que je marchais dans l'appart, elle faisait des bons et hop sur moi en 1sec, lol, et la c'était parti pour une ehure de calin et de léchouille (de sa part je précise..lol) ha la la la..; :cry:

bithia5 link=topic=223.msg348490#msg348490 date=1156239680 a dit:

C'est clair c'est la perte de quelqu'un (pour moi c'est vraiment quelqu'un meme si c'est une tite bebete).

Par contre maintenant tu as deux nouveaux &quot;bébés&quot;, mignon et déja bien gros au passage! :wink2:
Donc essaye de penser plus a eux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour