< Vos animaux. | Page 26 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=223.msg665824#msg665824 date=1184430103 a dit:
bah des fois l'Homme ne suffit pas quoi  :wacko: à moins de lui donner le biberon, de le réchauffer et de lui masser le ventre pour la digestion presque H24. mais là visiblement il est sevré donc c'est tout bon  :smile:
Et je rajouterais de lui essuyer ses petites fesses aussi  :wub

mon ptit chat est decede ce matin :cry:
elle avait attrapé une infection a cause des puce et comme elle etait pas assez immunisé car elle avait pas assez eu de lait maternelle elle a pas pu etre protegé!
je suis trop triste :cry:

Adachi link=topic=223.msg665562#msg665562 date=1184398712 a dit:
Citation de: logan78 sur 13 Juillet 2007 à 22:38:46
5 poissons rouges (ginger, sporty, scary, baby et posh)
:laugh:

C'est un hommage a un groupe que j'ai adoré personne n'est parfait

ALICE01 link=topic=223.msg666132#msg666132 date=1184507113 a dit:
elle avait attrapé une infection a cause des puce et comme elle etait pas assez immunisé car elle avait pas assez eu de lait maternelle elle a pas pu etre protegé!

Oooh :cry: suis triste pour toi et la petite puce mais tu auras su lui apporter le confort d'une mère, même si elle n'a pas pu se protéger efficacement.
J'ai perdu un ti chat de 4 mois, je comprends ta tristesse, courage ..

ALICE01 link=topic=223.msg666132#msg666132 date=1184507113 a dit:

:friend:

moi avant Artémis et Gordon j'avais une Chatte Falonne
Elle a été empoisonné par un voisin... j'ai porté plainte j'attends la suite....

Ce qui est drole c'est Que artemis et gordon se sont les petits enfants de Falonne.. Elle avait eu des petits on en avait donné un a une amie de la famille, la chatte a grandi et eu des petits et y'a deux chatons qui restaient du coup on les as gardé.... :wub

ALICE01 link=topic=223.msg666306#msg666306 date=1184526919 a dit:
moi j en ai eu 2 d empoisonnée :cry:
J'ai tellement la rage que des fois je mee dis heureusement que j'ai pas le courage sinon je ferais pareil avec ses chiens qui térrorisent les gamins du quartier.... :box:

ALICE01 link=topic=223.msg666314#msg666314 date=1184527172 a dit:
moi ce son les personnes qui on fait ca que j aimerai empoisonnée :box:

Bah honnetement ca me ferais Ch :spam1: d'aller en prison pour avoir vengé mes chatons meme si j'ai trop trop la haine en meme temps il est assez vieux le papy alosr bon bientot il devrais pas tarder a rejoindre Saint Pierre... :invis:

J'ai un ptit problème avec ma minette, elle a 1 an et demi et elle a toujours vécu en appart... je suis retournée chez mes parents depuis 2 semaines, ils ont une maison avec jardin, je la fait sortir un peu mais elle veut jamais rentrer... et pi elle répond pas trop à son prénom donc la galère... des prises de tête avec ma maman à cause de ça... elle sait ouvrir les portes donc encore plus la galère...
vous avez vécu des situation indentiques ???  :blink: des solutions :pascompris;

Ce sera quoi comme chien ?
Parce que je trouve le nom peut dépendre de la race.
Je m'explique, avec mon chéri on va avoir un american staff, on cherche donc un prénom qui sonne dur. Si c'est un yorkshire, le nom sera pas pareil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour