< Vos animaux. | Page 28 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=223.msg668483#msg668483 date=1184745259 a dit:
donc désolée d'être directe, mais là le problème c'est votre maman  :laugh:  :wink2: et pas le chat
pas de problème lol, je sais bien que c'est ma mére... et que ma minette fait comme tous les enfants, elle teste et elle s'est surement apperçut que ma maman était manipulable  :blink: ... donc bon après c'est moi qui doit passer derrière...
en même temps elle aime pas les chats donc ça doit se ressentir aussi

lenou94 link=topic=223.msg668486#msg668486 date=1184745398 a dit:
pas de problème lol, je sais bien que c'est ma mére... et que ma minette fait comme tous les enfants, elle teste et elle s'est surement apperçut que ma maman était manipulable  :blink: ... donc bon après c'est moi qui doit passer derrière...
en même temps elle aime pas les chats donc ça doit se ressentir aussi

Oh que oui, les animaux ressentent ce genre de chose en général ...

Dès qu'une personne vient à la maison et qu'elle aime pas les chats ... mon chat finis toujours autour d'elle, sur ces genoux, collés à ses jambes ... et finallement, au bout de 2 ou 3 passages à la maison, ils sont tous conquis par mon chat  :happy:

Adachi link=topic=223.msg668484#msg668484 date=1184745289 a dit:
Ouais mais en même temps t'es pas obligée de suivre les lettres selon les années, à la SPA où je suis bénévole ils veulent tellement suivre ce calendrier qu'ils ont appelé une petite minette &quot;Claudette&quot;, bah ils auraient du s'abstenir   :laugh:

C'est clair &quot;Claudette&quot; c'est pas inaperçu !!! mais bon y'a pire...je vais continuer à y penser mais c'est dur au début je voulais l'appeler Simba car mon autre chienne (Golden aussi) s'apelle Nala mais à la base c'est pour un mal mais en même tps je trouves pas ça plus masculin que féminin ? Dur le choix...

liloone link=topic=223.msg668485#msg668485 date=1184745347 a dit:
pov' minette ... moi si ca peut vous aider .. j'ai appelé mon chat Cooky :wub et ca respecte l'année des C !
pareil pour ma soeur avec son chat il y a 1 mois et demi :smile:

yallah5 link=topic=223.msg668657#msg668657 date=1184755713 a dit:
perso pour mes chats j'en ai rien eu à foutre que c'était l'année du C  :laugh:

Se servir de la lettre de l'année sert pour les animaux &quot;pur race&quot;, pour l'inscription au LOF et ensuite la confirmation :wink2: Si rien de tout ça ne nous interesse, je t'accorde que la lettre n'a pas grande importance :smile:

J'ai un chat qui s'appelle Titoo ^^

Le problème étant que ma mère ne veux plus le garder, mais moi je ne peux pas le prendre vu que c'est un appart et qu'il sort depuis tout petit.

Donc, en gros, ne pas se faire offrir d'animaux quand on habite encore chez nos parents, et qu'on sait qu'ils voudront pas les garder à notre départ !

bene7885 link=topic=223.msg668663#msg668663 date=1184755961 a dit:

Le problème étant que ma mère ne veux plus le garder, mais moi je ne peux pas le prendre vu que c'est un appart et qu'il sort depuis tout petit.

Donc, en gros, ne pas se faire offrir d'animaux quand on habite encore chez nos parents, et qu'on sait qu'ils voudront pas les garder à notre départ !

Logique... :closedeyes:

bene7885 link=topic=223.msg668663#msg668663 date=1184755961 a dit:

moi j'ai embarqué le chat quand j'ai eu mon appart y a pas eu de soucis :laugh: :happy:

sarah9106 link=topic=223.msg668661#msg668661 date=1184755889 a dit:
Se servir de la lettre de l'année sert pour les animaux &quot;pur race&quot;, pour l'inscription au LOF et ensuite la confirmation :wink2: Si rien de tout ça ne nous interesse, je t'accorde que la lettre n'a pas grande importance :smile:
ah ok ça sert à ça :laugh: merci :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour