Franchement je pensais être critiquée en écrivant sur les problèmes de mon poisson rouge, mais là vous me faites chaud au coeur sérieusement :wub :wub :wub :kiss: :kiss: :kiss:
En faite, il était déja pas bien depuis vendredi mais samedi il avait l'air d'aller mieux, tout comme aujourd'hui il a l'air mieux :arrow2:
En faite, il se laisser un peu aller :biggrin: (lol l'expression), il ne nageait pas encore sur le côté mais penché vers l'avant et n'était pas vif du tout. Il était tellement faible que parfois il faisait un tour sur lui même, pas sur le côté mais par l'avant.
D'ailleurs il y a environ deux semaines, j'ai halluciné :mellow: , un de mes autres poissons nageait en vrille, comme s'il n'avait plus d'équilibre!!!!

hmy: J'avais jamais vu ça, le pire c'est qu'il nageait trop vite mais tournait sur lui même par le côté, en vrille quoi!

hmy: Et mon copain a vu que je commencé à stresser, je lui ai demandé de le tenir un peu dans sa main pour qu'il ne soit plus étourdi, moi le voyant déja mort le lendemain :cry: Et figurez-vous que ça a marché :laugh: Mon copain la tenu environ 30 sec. et après c'était reparti!!!!Qui l'eut cru??
En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer mes poissons :wub