< Vos animaux. | Page 42 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lady G. link=topic=223.msg757888#msg757888 date=1194385231 a dit:
Un de mes poissons rouges n'a pas l'air très bien, je sais ce n'est qu'un poisson, mais il a presque 4 ans et je m'y suis attaché un peu en quelque sorte  :embarassed:

C'est dingue, je suis contrariée  :cry:

moi je trouve ca tout a fait normal comme je le disais plus haut, mine de rien on s'attache aux poissons surtout ceux qui vivent plus longetemps que les autres. Autrement dit plus qu'1 mois! :arrow2:

Un de mes poissons rouges n'a pas l'air très bien, je sais ce n'est qu'un poisson, mais il a presque 4 ans et je m'y suis attaché un peu en quelque sorte  :embarassed:

Ben c normal que tu sois contrariée, c'est un petit être mais qui a toute son importance :wub

Quels sont les symptomes ? Il faut que tu fasses attention à ce que cela ne soit pas une maladie contagieuse (points blancs duveteux, ballonnement excessif, par exemple).
Si il tourne en rond frénétiquement, c'est que le cerveau est atteint et là, il n'y a rien à faire.
Tu peux tenter de changer l'eau et de la remplacer avec une eau un peu chaude, cela tue un certain nombre de microbes.

émilie0204 link=topic=223.msg758355#msg758355 date=1194448866 a dit:
eau chaud??? :blink: pour des poissons rouge? ca tue les microbe normal car ca tue les poissons avant!!!!  :mellow:
Mais on a pas dit de l'eau bouillante, juste un peu plus chaude que la normale, on a pas envie de les faire cuire les poissons de Lady G :laugh:

Franchement je pensais être critiquée en écrivant sur les problèmes de mon poisson rouge, mais là vous me faites chaud au coeur sérieusement :wub :wub :wub :kiss: :kiss: :kiss:

En faite, il était déja pas bien depuis vendredi mais samedi il avait l'air d'aller mieux, tout comme aujourd'hui il a l'air mieux :arrow2:

En faite, il se laisser un peu aller :biggrin: (lol l'expression), il ne nageait pas encore sur le côté mais penché vers l'avant et n'était pas vif du tout. Il était tellement faible que parfois il faisait un tour sur lui même, pas sur le côté mais par l'avant.

D'ailleurs il y a environ deux semaines, j'ai halluciné :mellow: , un de mes autres poissons nageait en vrille, comme s'il n'avait plus d'équilibre!!!! :ohmy: J'avais jamais vu ça, le pire c'est qu'il nageait trop vite mais tournait sur lui même par le côté, en vrille quoi! :ohmy: Et mon copain a vu que je commencé à stresser, je lui ai demandé de le tenir un peu dans sa main pour qu'il ne soit plus étourdi, moi le voyant déja mort le lendemain :cry: Et figurez-vous que ça a marché :laugh: Mon copain la tenu environ 30 sec. et après c'était reparti!!!!Qui l'eut cru??

En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer mes poissons :wub

Ce n'est pas une pétition anti-fourrure donc je la mets ici.

L'horreur n'a plus de limite aucune !

&quot;La Chine a maintenant un nouveau &quot;fetish&quot; ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

corinne link=topic=223.msg758585#msg758585 date=1194464826 a dit:
Vous êtes sûrs que ce n'est pas un hoax ce truc-là ? parce que c'est tellement absurde  :notstupide:
Possible, mais en tout cas c'est pas la première fois. Je me souviens de cambrioleurs ayant piétiné à mort un yorkshire pour &quot;s'amuser&quot;.

c'est franchement déguelasse (excusé l'expression mais moi ca me révolte) :tickedoff:

ces gens méritent le meme sort que ces pauvres petits animaux
:knuppel: :knuppel: :knuppel:

Adachi link=topic=223.msg758704#msg758704 date=1194501975 a dit:
Possible, mais en tout cas c'est pas la première fois. Je me souviens de cambrioleurs ayant piétiné à mort un yorkshire pour &quot;s'amuser&quot;.

Une bonne amie a moi a fait la meme chose, mais sans le vouloir... La pauvre, quand j'y repense... :cry:
Elle avait un yorkshire nain qui dormait sur les marches de l'escalier de sa maison, et une nuit, elle se leve pour allé au toillette, n'a pas vu le chien et y a marché dessus, sauf que le chien en est mort...
Ses parents n'ont osé lui dire que c'était sa faute que très longtemps après.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour