guimaraes91
New Member
Julie35 link=topic=223.msg1035946#msg1035946 date=1223395360 a dit:Merci beaucoup Lye et Del
Oui je pensais pas qu'elle partirais si vite j'etais insouciante et inconsciemment je me disais qu'elle pourrait jamais partir c'etait inconcevable et c'est toujours inconcevable encore
J'arrive pas à réaliser qu'elle est vraiment partie, que je la reverrai jamais, que je ne la caresserai plus jamais...
Je ne cesse de penser à comment ca s'est passer, la piqure pour l'endormir puis l'injection pour l'euthanasie plus il l'injectait moins elle respirait jusqu'à plus rien... En repensant à ça je me sens odieuse et je me deteste d'avoir decider une chsoe parielle avec ma famille à sa place. Je sais aps si dans son regarde c'etait un appel "au secours me laissez pas partir" ou alors " aides moi à ne plus souffrir"
J'ai l'impression que c'est un terrible cauchemar
je pense que c'était un "aide-moi à ne plus souffrir", c'est dur à réaliser mais garde en tête tous les bons moments passés avec elle
c'est ça qu'il faut retenir (j'ai mit beaucoup de temps à l'admettre) pour toi et pour elle