c'est pareil, quand jessie est morte, pendant des jours, le matin je me réveillais avec l'idée de lui dire bonjour et de la sortir ! quand ej repense à sa dernière semaine, elle a vraiment souffert. elle a voulu enjambé la marche pour aller sur le balcon comme ça a toujours été et comme elle était atteinte d'arthrose, elle avait très mal et ce jour-là, elle a raté la marche et est tombé. le lendemain matin, elle voulait sortir quand même mais arrivé dehors, elle a fait son petit pipi mais elle ne tenait pas sur ses pattes arrière et elle est tombé. j'ai du la soulevé, il pleuvait et elle faisait 35 kilos. dans la journée ma mère lui a donné une double dose de ces médoc habituels pour l'arthrose. le soir c'était pareil que le matin. mais le lendemain donc le mardi, on aurait dir qu'elle avit retrouvé une nouvelle jeunesse, elle était heureuse de sortir même si au bout de 10 mn, elle était essouflé et avait de nouveau mal, elle était contente. mais le lendemain matin ça a recommencé. alors on ne l'a plus sorti, elle ne voulait plus. elle faisait sur le balcon et on nettoyé.
pui sle vendredi, elle ne voulait plus bougeait du balcon, ne voulait plus mangeait, ni boire et ne faisait plus ses besoins. elle se paralysait de l'arrière et souffrait du coeur, elle était très essouflée. elle est morte 2 jours après dans la nuit dans les bras de ma mère. ma chambre était à côté et je n'ai dormi qu'une heure cette nuit-là. quand je l'ai vu, ça a été un vrai choc et ma mère qui disait "jessie, réveille-toi", au moins une dizaine de fois.
c'était une chienne vraiment exceptionnelle, douce avec tout le monde, gentille, câline, obéissante et très intelligente. :cry: