< Vos animaux. | Page 77 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fouinie link=topic=223.msg1042773#msg1042773 date=1224518529 a dit:
2 mois, j'essai d'en mettre demain  :wub

waou 2 mois !!!!! :chessy: :chessy: :chessy: Elle doit être adorable !!!! C'est craquant a cette age la!! On craque moins après quant elle commence à prendre de la force et surtout de l'assurance pour faire plein de bêtise !!! :happy:

del31 link=topic=223.msg1042778#msg1042778 date=1224519247 a dit:
waou 2 mois !!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: Elle doit être adorable !!!!  C'est craquant a cette age la!! On craque moins après quant elle commence à prendre de la force et surtout de l'assurance pour faire plein de bêtise !!!  :happy:

c'est clair !! la mienne a 4 mois 1/2 et elle est trp mimi ! et très sage quand on la laisse seule ! mais, et ça déplait à mon homme, elle adore se vautrer dans la canapé !!!! tant qu'elle fait pas ses griffes !! :chessy:

Comment faites vous pour vous faire obéir de votre animal ?

Parce qu'avec ma petite Caline ça commence a être un peu dur, j'ai beau monter le ton, elle s'en tape complétement !!!

Comment faire...

Fouinie link=topic=223.msg1046373#msg1046373 date=1225275573 a dit:
Comment faites vous pour vous faire obéir de votre animal ?

Parce qu'avec ma petite Caline ça commence a être un peu dur, j'ai beau monter le ton, elle s'en tape complétement !!!

Comment faire...
ça dépend qu'est-ce qu'elle fait ? moi quand elle était petite je la punissais dans sa piece en fermant la porte (un ptit cagibi avec fenetre et frigo...) jusqu'à qu'elle puisse ouvrir la porte toute seule.... grrrr lol
aprés le lancé de chausson marche pas mal lol :laugh:
mes 3 chats ne font pas trop de bétises ça va a part les griffes sur la moquette :box: :knuppel: lol

Disons qu'elle s'accroche à mes rideaux, elle monte dans mes réserves de nourriture et quand je veux la gronder je l'a prend, je lui dis &quot;non&quot; et je l'a relache, 2 secondes après elle y retourne...c'est casse pied :tickedoff: !!!

Quand elle m'énerve de trop, je l'enferme aussi dans une autre pièce mais bon, elle monte crescendo dans les miaulements et puis ça sert à rien puisq'elle continue ses bétises.

Je sais qu'elle fait tout ça pour attirer l'attention, parce que quand je ne suis pas chez moi, elle ne fait pas de bétises :closedeyes:

Fouinie link=topic=223.msg1046469#msg1046469 date=1225285557 a dit:
Oui je joue avec elle et je lui fais des calins  :wub
:biggrin: c'est mimi...
elle est petite aussi c'est pour ça c'est comme un enfant, elle te teste...

sinon c'est quand elle fait une bétise, tu la chopes pas la peau du cou et tu lui montres bien que ce qu'elle fait c'est NON et tu la mets sur son griffoir quand elle monte aux rideaux par exemple...

quand tu prends le peau du cou les chats ne peuvent plus rien faire et savent qui sont les maitres... je sais c'est pas facile mais bon c'est l'éducation...

Ma Didi aussi fait pas mal de bêtise. J'ai beau la gronder elle recommence 5min après !!! Donc la j'ai un peu abandonner ! Je la fâche quand elle fait vraiment d'énorme bêtise.

Elle est encore jeune c'est surement pour ça. Ca passera avec le temps (enfin j'espère!! :laugh:)

D'ailleurs demain elle va être calmé pour au moins 2-3 jours : je l'emmène chez le véto pour la faire stériliser. L'anesthésie vas la rendre plus calme!

lol fait gaffe c'est petit que ces ptites betes là s'éduquent lol :laugh:

la mienne 1h après la stérilisation sautait partout et avait la patate lol :chessy:

lenou94 link=topic=223.msg1046738#msg1046738 date=1225352414 a dit:
lol fait gaffe c'est petit que ces ptites betes là s'éduquent lol  :laugh:

la mienne 1h après la stérilisation sautait partout et avait la patate lol  :chessy:
Moi le mien quand je l'ai fait castrer (ça remonte à 10 ans) il était KO, on lui avait fermé à moitié les volets de cuisine, puis mis une couverture (pour qu'il dorme à cause de l'anésthésie), quand on la sorti de sa cage il marchait en crabe et il est tombé comme une merde sur la couverture :laugh:
Moi je m'inquiétais, j'avais 11 ans, j'étais resté toute l'aprem avec lui, dans la cuisine, jusqu'a que l'anéstésie passe et qu'il retrouve la pêche :blush:

Samedi prochain je l'emmène faire ses premiers vaccins  :wub j'espère qu'elle a grossit, parce que quand je l'ai amené la semaine dernière chez le véto (elle avait une tique) elle ne pesait que 650 grammes !!!

Je voulais vous mettre un photo de ma Caline, mais elles dépassent la taille maxi :embarassed:

lenou94 link=topic=223.msg1046738#msg1046738 date=1225352414 a dit:
lol fait gaffe c'est petit que ces ptites betes là s'éduquent lol :laugh:

la mienne 1h après la stérilisation sautait partout et avait la patate lol :chessy:

oula ! ça promet !!! Vu comment elle a la patate la mienne c'est possible qu'elle soit en pleine forme après.... Tant pis pour les 2 jours de repos :laugh:

Fouinie link=topic=223.msg1046792#msg1046792 date=1225362144 a dit:
Samedi prochain je l'emmène faire ses premiers vaccins :wub j'espère qu'elle a grossit, parce que quand je l'ai amené la semaine dernière chez le véto (elle avait une tique) elle ne pesait que 650 grammes !!!

Je voulais vous mettre un photo de ma Caline, mais elles dépassent la taille maxi :embarassed:

Elle a quel age ? 650gramme c'est pas beaucoup :smile: Pour la photo tu peut la mettre sur http://www.servimg.com/ et envoyer le lien aprés.

Quand je l'ai prise à la SPA, ils m'ont certifiés qu'elle avait 2 mois et au final il s'est avéré qu'elle n'avait qu'un mois voire 1 mois 1/2 !!!

Pour faire la vaccin il fallait qu'elle pèse minimum 1 kg  :mellow:

Je pense qu'elle les fera pour son prochain rendez-vous, elle mange comme un glouton  :laugh:

Fouinie link=topic=223.msg1046818#msg1046818 date=1225363989 a dit:
Quand je l'ai prise à la SPA, ils m'ont certifiés qu'elle avait 2 mois et au final il s'est avéré qu'elle n'avait qu'un mois voire 1 mois 1/2 !!!

Pour faire la vaccin il fallait qu'elle pèse minimum 1 kg :mellow:

Je pense qu'elle les fera pour son prochain rendez-vous, elle mange comme un glouton :laugh:

pour son age ça vas. Elle va vite prendre du poids ne t'inquiète pas !!! Ca grandi super vite à cette âge :happy:

Ma minette s'est faite opéré hier. Quand je l'ai ramené elle marchais de travers :laugh: la pauvre!

Ce qui m'inquiète là, c'est que depuis qu'elle est revenue elle ne mange pas et elle ne boit pas.... Et ce soir quant j'ai voulu lui donné quelque croquette elle les a mangé et elle a vomi peu de temps après.

Est-ce que c'est normal? C'est le contre coup de l'opération? Elle passe sont temp allongé à dormir a moitié! la pauvre minette !!

del31 link=topic=223.msg1047534#msg1047534 date=1225485843 a dit:
Ma minette s'est faite opéré hier. Quand je l'ai ramené elle marchais de travers  :laugh: la pauvre!

Ce qui m'inquiète là, c'est que depuis qu'elle est revenue elle ne mange pas et elle ne boit pas.... Et ce soir quant j'ai voulu lui donné quelque croquette elle les a mangé et elle a vomi peu de temps après.

Est-ce que c'est normal? C'est le contre coup de l'opération? Elle passe sont temp allongé à dormir a moitié! la pauvre minette !!
C'est sûrement normal, le revers de l'anésthésie :knuppel:
Au pire téléphone au véto pour lui demander confirmation :wink2:

Coucou tout le monde!!!!

Depuis un certain temps je suis en extase devant les bouledogues français j'adore ces petites bebetes!!!!
Ils m'éclatent!

Certains d'entre vous en ont? Quel est leur caractère?
J'adorerais en avoir un!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour