< Vos animaux. | Page 12 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sayna33 link=topic=223.msg348672#msg348672 date=1156247146 a dit:
ah ouai c est marrant t as une photo?
ba jsuis au boulot la donc nan mais ce soir jla poste sur le forum...
le fun aussi c'est quand elle joue avec la souris de mon ordi sur l'écran... lol

gazou94 link=topic=223.msg348674#msg348674 date=1156247173 a dit:
à mon taf il y a sans cesse des chats, chez l'entreprise voisine, car la dame les nourris  :happy: d'ailleurs une connaissance (cécile tu connais émilie...) a eu droit à 2 bébés chats, 2 frères inséparables...j'avais pris le gris contre moi avant de le donner, ahlala c'était trop chou  :smile: Bon ce sont des chats de goutière un noir et un gris, mais sont super beaux... si jamais quelqu'un veut des chats gratos je me renseignerais  :laugh:
euh moi Gazou et c'est pas une blague!!! :smile:

j'ai pas d'animaux chez moi mais il doit faire bon vivre chez moi pour les animaux car il y a les deux chats de ma voisine qui viennent tout le temps ainsi que le chien de mon voisin! d'ailleurs ma copine elle en a peur de ce chien :laugh: j'avou qu'au début moi aussi! lol

moi j'ai un beau labrador noir qui a 8 ans Oliver il est trop adorable quand il était petit il a éclaté une boîte de perle dans la salle à manger de mes parents je vous explique pas la tête de ma mère quand elle est rentrée du travail.
et puis aussi un jour il a fait pipi partout et a sorti de l'essui tout dessus partout dans la cuisine et l'essui tout en miette bien sur pour que ce soit plus pénible à nettoyer.
les labradors c'est adorable mais la première année c'est dur

yallah5 link=topic=223.msg350047#msg350047 date=1156367319 a dit:
quand c'est petit ça bouffe les murs ces chiens la nan??
non les chaussures c'est tout attends c'est pas des monstres j'espère que tu plaisantais car sinon t'y connais vraiment rien

AL217 link=topic=223.msg350106#msg350106 date=1156378243 a dit:
non les chaussures c'est tout attends c'est pas des monstres j'espère que tu plaisantais car sinon t'y connais vraiment rien
je crois que ce sont tous les jeunes chiens qui font ça...j'ai eu l'exemple avec un bulldog anglais http://www.the-bulldog.com/hpbimg/hunde 027.jpg, c'était de la folie, il mangeait les claquettes, chaussons,les meubles, les pieds des chaises, des tables...enfin je vais m'arrêter là car la liste est longue :laugh: :chessy: mais bon c'est adorable sinon :smile:

gazou94 link=topic=223.msg350112#msg350112 date=1156397007 a dit:
je crois que ce sont tous les jeunes chiens qui font ça...j'ai eu l'exemple avec un bulldog anglais http://www.the-bulldog.com/hpbimg/hunde 027.jpg, c'était de la folie, il mangeait les claquettes, chaussons,les meubles, les pieds des chaises, des tables...enfin je vais m'arrêter là car la liste est longue :laugh: :chessy: mais bon c'est adorable sinon :smile:
il est trop beau en plus il fait sa star car il sait qu'on le prend en photo

AL217 link=topic=223.msg350179#msg350179 date=1156406427 a dit:
il est trop beau en plus il fait sa star car il sait qu'on le prend en photo
c'était pas ce chien là , j'ai pris une photo sur le net, mais il lui ressemble beaucoup  :wink2: c'est calin comme chien, par contre ça ronfle, ça pète  :laugh: mais on s'attache viiite avec cette tête de nounourse :blush:

gazou94 link=topic=223.msg350183#msg350183 date=1156406595 a dit:
c'était pas ce chien là , j'ai pris une photo sur le net, mais il lui ressemble beaucoup :wink2: c'est calin comme chien, par contre ça ronfle, ça pète :laugh: mais on s'attache viiite avec cette tête de nounourse :blush:
je sais j'ai une copine qui en a 2 et c'est vrai que c'est trop bruillant

AL217 link=topic=223.msg350185#msg350185 date=1156406668 a dit:
je sais j'ai une copine qui en a 2 et c'est vrai que c'est trop bruillant
deux !! :ohmy: ah ouais quand même :ohmy: c'est mignon mais ce n'est pas le chien que je prendrais :happy:

J'ai eu beaucoup d'animaux quand j'étais petite, mon dernier coup de coeur à était pour des rats, dont un auquel je m'étais beaucoup (trop) attaché alors quand il a fallut aller chez le veto pour mettre fin à ses souffrances (attaque cérébral) ce fut vraiment un déchirement.
Ce sont vraiment de super animaux de compagnie quand bien apprivoisé, mais la durée de vie est trop courte à mon gout (et avec tout les pépins qu'ils peuvent avoir en prime) je préfare ne plus en avoir d'autres, c'est trop dur de devoir s'en séparer... :cry:

AL217 link=topic=223.msg350106#msg350106 date=1156378243 a dit:
en effet j'y connais vraiment rien mais j'ai eu étant petit un labrador qui étant jeune défonceai les murs et celui de mon voisin aussi! tiens quelle coincidence! peut être une maladie dans mon immeuble ... tsss :laugh:

yallah5 link=topic=223.msg350326#msg350326 date=1156412460 a dit:
en effet j'y connais vraiment rien mais j'ai eu étant petit un labrador qui étant jeune défonceai les murs et celui de mon voisin aussi! tiens quelle coincidence! peut être une maladie dans mon immeuble ... tsss :laugh:
attends le forum c'est les animaux et non pas se moquer des gens

AL217 link=topic=223.msg350417#msg350417 date=1156414038 a dit:
attends le forum c'est les animaux et non pas se moquer des gens
hein?

c'est toi qui me dit que j'y connais vraiment rien! certe c'est vrai! mais cependant j'ai eu un labrador pendant 12 ans et mon voisin de même donc bon ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour