< Vos animaux. | Page 21 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors moi j'ai un petit York Sissi qui a 6ans, adorable... il ya quelques années elle a allaité le petit chat de la maison qui avait décidé qu'il n'était pas sevré!! Trop comique!!!
Et puis j'ai un chat tout noir.. mais je ne l'aime pas trop mais on il est là!!!

Je viens d'avoir une petite minette (7 mois) qui fait pleins de betises et qui hurle à la mort quand je pars et quand je reviens ... Je voulais lui prendre une copine pour qu'elles jouent ensemble la journée au moins, et puis faut avouer que j'adore les chats.

le souci, pour le moment, c'est tout petit chez moi, assez pour mon chat actuel ...

Je voudrais des conseils de ceux qui ont deja plusieurs matous !!! Merci !!!

Les miens ne s'entendent pas forcément bien. J'ai un mâle et une femelle qui sont tous les deux stérilisés, et le mâle est très agité, alors que la femelle pas du tout. Il lui saute dessus, la mord (je trouve de grosses touffes de poil dans mon lit :notstupide:), après si ta minette ets petite, prend lui un compagnon sans trop attendre, pour qu'elle s'y habitue tout de suite.

C'est marrant, Lily, moi aussi j'ai un york.

Et non, là ce n'est plus pour imiter la vraie Yvette, mais c'est vrai !

Et j'ai vraiment trop rigolé le jour où j'ai découvert la reprise de &quot;New York New York&quot; par Yvette Leglaire, intitulée &quot;Mon york, mon york&quot;, qui correspond pas mal à ma façon de délirer. Du coup, je me suis vraiment attachée à ce personnage et je l'imite parfois comme je peux :chessy:

emymagical link=topic=223.msg521067#msg521067 date=1173206546 a dit:
Je viens d'avoir une petite minette (7 mois) qui fait pleins de betises et qui hurle à la mort quand je pars et quand je reviens ... Je voulais lui prendre une copine pour qu'elles jouent ensemble la journée au moins, et puis faut avouer que j'adore les chats.

le souci, pour le moment, c'est tout petit chez moi, assez pour mon chat actuel ...

Je voudrais des conseils de ceux qui ont deja plusieurs matous !!! Merci !!!

c'est pas éviendent. il faut qu'elle s'habitue tut de suite et encore je reste septisue. en ce qui concerne les bétises, il faut la gronder car sionon elle recommencera

moi j ai un petit minoucha elle est trop belle je l ai prise à la spa cette boule à 2ans
elle est ravagée lol :wub

moi j'ai un chat chez mes parents (trop petit pour l'emmener dans mon appart), il s'appelle COOKY :wub :wub

liloone link=topic=223.msg585493#msg585493 date=1178825693 a dit:
moi j'ai un chat chez mes parents (trop petit pour l'emmener dans mon appart), il s'appelle COOKY :wub :wub
cooky c'est trop mignon.
ça c'est galère de ne pas pouvoir l'avoir avec soit mon chien c'est pareil il est chez mes parents appart aussi (c'est pas une vie pour eux) je l'ai pas vu depuis noel il me manque trop :cry:

liloone link=topic=223.msg585493#msg585493 date=1178825693 a dit:
moi j'ai un chat chez mes parents (trop petit pour l'emmener dans mon appart), il s'appelle COOKY  :wub :wub

moi il s'appelle SIMBA :wub :wub

lye link=topic=223.msg585519#msg585519 date=1178826187 a dit:
surtout que ça peut vivre jusqu'à 15ans en moyenne
le chien de mes grand parents a vécu jusqu'à 20 ans et ils lui donnait un sucre par jour alors ça veut rien dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour