< Vos animaux. | Page 22 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=223.msg585520#msg585520 date=1178826231 a dit:
oué mais ca fait bizarre quand meme

je comprends je viens de regarder les photos de quand il était tout petit (2 mois) et ça grandi trop vite

moi le plus chaud avec mon chien c'était la première année (il s'est roulé dans du fumier, il a fait pipi partout dans la cuisine et a mis pleins de morceaux d'essuis tout en petit bout par dessus, il a manger des chaussure, il a éclater des boites de perles dans la salle à manger,...) j'ai cru que ma mère allait le mettre dans le jardin jour et nuit tellement il lui a joué les 400 coups

pseudopasencorepris link=topic=223.msg585728#msg585728 date=1178839451 a dit:
cameleon est mort y a quelques temps.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Désolée :kiss:
ça vit combien de temps un caméléon?

Moi j'avais un ptit chat!!! Mais il est mort, l'été de la canicule...probleme de reins... :cry:

Cirrus je t'aime! :blush:

pseudopasencorepris link=topic=223.msg585728#msg585728 date=1178839451 a dit:
cameleon est mort y a quelques temps.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oh merde !! Il était tombé ?  :ohmy:

Mariie link=topic=223.msg586802#msg586802 date=1178910304 a dit:
Moi j'avais un ptit chat!!! Mais il est mort, l'été de la canicule...probleme de reins... :cry:

Cirrus je t'aime! :blush:
:friend:

pseudopasencorepris link=topic=223.msg587154#msg587154 date=1178963471 a dit:
oui etant donnée qu'il vivait en liberté, il se promené et a escaladé le rideau avant de s'etaler lamantablement d'en haut.. :cry:
Ah.

Ben je suis désolée, j'avais craqué quand je l'avais vu sur Sahten, et tu avais l'air de beaucoup y tenir. Tu comptes le remplacer ?  :blush:

pseudopasencorepris link=topic=223.msg587154#msg587154 date=1178963471 a dit:
oui etant donnée qu'il vivait en liberté, il se promené et a escaladé le rideau avant de s'etaler lamantablement d'en haut.. :cry:
ohhh le pauvre Cam. :mellow:
enfin il me faisait peur moi, mais j'imagine que tu y etais attaché

Adachi link=topic=223.msg587161#msg587161 date=1178964221 a dit:
Ah.

Ben je suis désolée, j'avais craqué quand je l'avais vu sur Sahten, et tu avais l'air de beaucoup y tenir. Tu comptes le remplacer ?  :blush:

non pas pour le moment car je compte partir loin l'année prochaine donc je pourrai pas l'emmener a l'etranger..au pire j'en prendrai un autre si je pars pas, mais dans le doute je m'abstiens..

salwa link=topic=223.msg587169#msg587169 date=1178964506 a dit:
ohhh le pauvre Cam.  :mellow:
enfin il me faisait peur moi, mais j'imagine que tu y etais attaché
mais y a pas de quoi en avoir peur...meme butter qui été terrorisé commencé a s'y habituer... :laugh:

NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE

Je sais pas si c'est pareille pour vous mais quand je rentre le soir , la personne qui m'attend mon chien , il est à lui tout seul un petit phénomène Il s'appel Attila c'est un épagnol breton de un peut plus d'un ans .

La première a rentré le soir c'est moi puis ensuite il écoute les voitures car il sait que son chef arrive un peu plus tard c'est fou il comprend les choses rien que par un bruit , un geste . :wub

Je sais que sens mon chien ma vie serais tout de meme moins remplis :wub

que pensez vous ???? :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour