< Vos animaux. | Page 29 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui moi aussi je les trouve très beaux, merci pour eux :laugh: lol

le male (le noir) avait eu un parasyte ça fait qu'il avait perdu des poils vers le bas de la tête et son poil n'était pas forcémment très beau. là maintenant il a un beau poil tout doux :smile:

vive l'école vétérinaire de maisons alfort parce que là rien que j'avais fait un chèque de presque 200¤ j'ose pas imaginer ailleurs :wacko:

yallah5 link=topic=223.msg668779#msg668779 date=1184761131 a dit:
oui moi aussi je les trouve très beaux, merci pour eux  :laugh: lol

le male (le noir) avait eu un parasyte ça fait qu'il avait perdu des poils vers le bas de la tête et son poil n'était pas forcémment très beau. là maintenant il a un beau poil tout doux  :smile:

vive l'école vétérinaire de maisons alfort parce que là rien que j'avais fait un chèque de presque 200¤ j'ose pas imaginer ailleurs :wacko:

Oui c'est super cher, 800 ¤ l'opération de mon chien, je m'en souviendrai de ça :arrow2:

sarah9106 link=topic=223.msg668781#msg668781 date=1184761269 a dit:
Oui c'est super cher, 800 ¤ l'opération de mon chien, je m'en souviendrai de ça :arrow2:
opération de quoi ??

là bas la stérilisation pour le male c'est 45¤ et 55¤ pour la femelle :smile: rien à voir avec un véto &quot;normal&quot;.

yallah5 link=topic=223.msg668792#msg668792 date=1184761935 a dit:
opération de quoi ??

là bas la stérilisation pour le male c'est 45¤ et 55¤ pour la femelle  :smile: rien à voir avec un véto &quot;normal&quot;.

C'est clair j'avais payé super cher la castration de mon chat ... en plus on avait du l'opérer comme une chatte :embarassed: :knuppel:

yallah5 link=topic=223.msg668792#msg668792 date=1184761935 a dit:
opération de quoi ??

là bas la stérilisation pour le male c'est 45¤ et 55¤ pour la femelle  :smile: rien à voir avec un véto &quot;normal&quot;.

Luxation de la patte arrière, très complexe, donc pose de broches en fer dans toute la patte, immobilisation durant 2 mois, antibio, antidouleurs... Et encore ça c'était l'opération, je parle pas des soins post opératoires chaque semaine :unsure: Mais bon c'est mon tit amour et puis on a pris des chiens donc on savait aussi a quoi s'attendre en cas de problème :wacko:

Pour ma chienne on avait payé 300 ¤ l'opération des rotules pour une patte.
On lui a fait les deux pattes (en deux fois) et elle revit maintenant car la pauvre bête ne pouvait plus beaucoup bouger sans douleur

sarah9106 link=topic=223.msg668799#msg668799 date=1184762353 a dit:
Luxation de la patte arrière, très complexe, donc pose de broches en fer dans toute la patte, immobilisation durant 2 mois, antibio, antidouleurs... Et encore ça c'était l'opération, je parle pas des soins post opératoires chaque semaine :unsure: Mais bon c'est mon tit amour et puis on a pris des chiens donc on savait aussi a quoi s'attendre en cas de problème :wacko:
arf oui ça doit être lourd pour un animal ça :wacko:

yallah5 link=topic=223.msg668802#msg668802 date=1184762564 a dit:
arf oui ça doit être lourd pour un animal ça  :wacko:

Oui mais bon bizarrement on s'en est pas rendu compte tout de suite car il ne gémissait pas et ne montrait aucun signe...Au début je pensais qu'il avait juste pris un tit coup en jouant avec les deux autres et quand j'ai vu qu'il ne posait plus du tout la patte la on s'est inquiétés et le véto l'a tout de suite gardé :wacko:
Le pire c'est que c'est un chien de berger donc l'immobilisation fut TRES TRES Dure :laugh:

bene7885 link=topic=223.msg668722#msg668722 date=1184758848 a dit:
Et il était habituer à sortir ?

Car j'ai peur qu'il saccage tout chez moi parce qu'il pourra pas sortir :wacko:
non mais par contre elle avait un grand balcon et elle a atteri dans un petit truc sans extérieur, elle l'a plutôt bien vécu :wub
sinon je connaissais un de mes voisins (et à priori ça se fait beaucoup) qui sortait son chat régulièrement avec un harnais.
Mais le mieux pour avoir un conseil éclairé c'est de demander à un vétérinaire :wink2:

Je n'ai jamais eu de chien vraiment à moi mais j'ai toujours été très proches des chiens de la famille depuis que je suis toute petite. LA dernière en date que je vois beaucoup moins depuis que je ne vis plus chez mes parents s'appelle Anoukh et elle a 2 ans. Pas de photo d'elle au bureau mais elle est magnifique! C'est un beauceron pure race. Elle est hystèrique mais je l'adore!

sarah9106 link=topic=223.msg668805#msg668805 date=1184762759 a dit:
Oui mais bon bizarrement on s'en est pas rendu compte tout de suite car il ne gémissait pas et ne montrait aucun signe...Au début je pensais qu'il avait juste pris un tit coup en jouant avec les deux autres et quand j'ai vu qu'il ne posait plus du tout la patte la on s'est inquiétés et le véto l'a tout de suite gardé :wacko:
Le pire c'est que c'est un chien de berger donc l'immobilisation fut TRES TRES Dure :laugh:
eh oui les animaux ça parle pas :wacko: :laugh:

j'imagine bien que ce n'est pas comme avec un caniche :laugh:

je n'ai pas lu tous les postes. J'ai un petit westie de douze ans. J'en suis dingue. jel'adoooooooooooore :chessy: :chessy: :chessy:
Il me fait trop rire. Il adore écouter de la grande musique classique surtout maria callas et je ne rigole pas. des fois ça il regarde un peu la télé.
je vais surement passer pour une idiote mais j'aime trop ma petite boule de poile. :smile: :smile: :wub :wub

c'est un petit chien tout blanc d'origine écossaise. en fait c'est west higland white terrier . (j'espère que je n'ai pas fait de fautes.) en tout cas, j'espère avoir répondu à ta question. :wink2: :wink2:

coucou tout le monde!!!

Moi j'ai un petit chat de 5 ans,Chipie. Ce matin, elle était trop mignonne,elle n'a pas arrêté de me suivre partout même pour faire bronzette dans mon jardin lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour