< Vos animaux. | Page 35 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma chienne Nala vient de se faire opérer !!! mais elle va bien elle a juste un colleret (je crois qu'on dit ça ) autour du coup et n pansement puis traitement pendant 6 jours!!!

titia35 link=topic=223.msg713121#msg713121 date=1189187707 a dit:
ma chienne Nala vient de se faire opérer !!! mais elle va bien elle a juste un colleret (je crois qu'on dit ça ) autour du coup et n pansement puis traitement pendant 6 jours!!!

Opérer de quoi?

tite puce link=topic=223.msg714798#msg714798 date=1189366680 a dit:
:ohmy: ok ba j'espère que ça va mieux, faut pas rigoler avec ça.

Ben ma foi ça à l'air d'aller on retourne demain chez le véto pour refaire le pansement !!! on verra mais ça l'empêche pas de courir partout et de jouer avec la petite.

Je viens vous annoncer que la famille s'agrandit...de quatre magnifiques chatons!!! Ils sont nés le 31 aout. La maman est contente et contrairement à sa première portée (1 seul chaton) ceux ci vont survivre. Mon cheri e moi somme ravie, le beau père aussi mais il le sera plus quand tous ces petits monstres vont devorer son canapé!!!! Je suis partie dimanche et je ne les reverai que vendredi je vais donc les trouver changé : en moyenne ils pesaient 200g et les yeux qui commencaint à se décoler!!!

Qu'est ce qui change a 15 jrs de vie????

quels noms pour mes chatons?

Bonjour,
je viens d'avoir quatre petits chatons adorable même si je compte les donner une fois sevrés, je souhiate leur donner des noms. Pour le moment on les appelle :
- mini nenette (celle qui ressemble le plus a la maman, femelle) ;
- le moche (il était pas beau à la naissance, mâle) ;
- noire pattes blanche (femelle);
- et l'autre noir pattes noires (femelle).

Cette année c'est l'année de C mais à vraie dire je m'en fiche!!!
La maman s'appelle Bidulle, le papa on ne sais pas c'est à un voisin, et notre autre chatte c'est minouche

Auriez-vous de petits noms sympa à leur donner???

merci

yallah5 link=topic=223.msg716988#msg716988 date=1189595815 a dit:
le moche  :laugh: il est tout noir aussi ??  :smile:

Non il est tigré et tacheté noir marron (un peu de toutes les couleur) et il à le dessous tout blanc. Sur le bas du dos il a deux rayures rousses comme le ecureuils!!!

douceviolence link=topic=223.msg716995#msg716995 date=1189596112 a dit:
Non il est tigré et tacheté noir marron (un peu de toutes les couleur) et il à le dessous tout blanc. Sur le bas du dos il a deux rayures rousses comme le ecureuils!!!
un chaton OGM ça :laugh: lol

Moi j'ai 4 animaux mais que des femelles :
- 2 lapines : Sweety et Leya
- 2 cochons d'inde : Cannelle et Sunday
Mon surnom c'est Brigitte Bardo!
J'adore les bêtes et je ne compte pas m'arrêter la... :happy:

moi j'aimerais avoir un bull terrier? est ce que quelqu'un ici en a un? Actuellement je vis chez mes parents et on a une chienne, un petit cairn terrier du nom de naomie! c'est mignon mais un petit peu con lol

melkou link=topic=223.msg717038#msg717038 date=1189598414 a dit:
moi j'aimerais avoir un bull terrier? est ce que quelqu'un ici en a un? Actuellement je vis chez mes parents et on a une chienne, un petit cairn terrier du nom de naomie! c'est mignon mais un petit peu con lol

Les bull terriers sont des chiens adorables, joueurs mais super speeds en général :smile:

Moi c'est pareil jadore les animaux, plus particulièrement les chats mais je ne pux pas me permettre de garder le chatons puisque la mère vis chez mon beau père et que je n'ai quun petit studio où il est strictement interdit d'avoir des animaux. Je vais donc devoir trouver des familles d'adoption pour tout ce petit monde là!

ça tombe bien ça me correspond tout à fait! têtus et gentils je crois aussi. si quelqu'un en a un et a une petite photo à mettre sur son post ça serait cool  :dacc:

moi j ai quatre petite chatounette : bikini (1an )
                                                caline (6mois)
                                                chamallow (4mois)
                                                chatouille (4mois)

Je trouve pas de photo des autres :unsure:

ca c 'est caline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour