< Vos animaux. | Page 36 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un labrador, je l'adore, malheureusement, je suis loin d'elle à cause de mes études ! A chaque fois que je reviens, elle fait la fête !
On a l'impression que le chien comprend tout nos malheurs :excl:

Haley07 link=topic=223.msg718870#msg718870 date=1189789269 a dit:
je craque pour les bouledogues francais, surtout les noirs...
et quand ils sont bébé...trop mignon  :wub
c'est vrai que c'est mignon comme chien! j'aime bien aussi les carlins!

le carlin doit avoir un air de molosse, c'est pas qu'il est moins bien dessiné lol c'est qu'il a pas du tout la même morphologie. J'aime bien ces deux races mais j'en prendrais pas car il parait qu'ils ont beaucoup de problèmes de santé à cause de leurs peau plissée notamment au niveau des yeux

melkou link=topic=223.msg719509#msg719509 date=1189867974 a dit:
le carlin doit avoir un air de molosse, c'est pas qu'il est moins bien dessiné lol c'est qu'il a pas du tout la même morphologie. J'aime bien ces deux races mais j'en prendrais pas car il parait qu'ils ont beaucoup de problèmes de santé à cause de leurs peau plissée notamment au niveau des yeux

Il suffit de nettoyer régulièrement les plis et de vérifier qu'il n'y a rien entre et ils n'ont pas de problème de santé (je dis ça car j'ai eu un sharpei croisé et il n'a jamais eu aucun soucis ! )... :closedeyes:

sarah9106 link=topic=223.msg719766#msg719766 date=1189927965 a dit:
Il suffit de nettoyer régulièrement les plis et de vérifier qu'il n'y a rien entre et ils n'ont pas de problème de santé (je dis ça car j'ai eu un sharpei croisé et il n'a jamais eu aucun soucis ! )...  :closedeyes:
okey merci pour l'info!! A vrai dire moi j'aimerais avoir un bull terrier mais ma copine veut pas ...alors ça sera peu etre un bulldog français ou un carlin ^^

ALICE01 link=topic=223.msg719818#msg719818 date=1189935929 a dit:
demain j emmenne ma ptite caline se faire operer pour pas qu elle est de bebe et se faire tatouer. ca me stress trop :arrow2:

Courage ! C'est toujours un peu stressant mais y'a peu de soucis généralement !!

sarah9106 link=topic=223.msg719766#msg719766 date=1189927965 a dit:
Il suffit de nettoyer régulièrement les plis et de vérifier qu'il n'y a rien entre et ils n'ont pas de problème de santé (je dis ça car j'ai eu un sharpei croisé et il n'a jamais eu aucun soucis ! )...  :closedeyes:
les chiens croisés sont toujours beaucoup plus résitants. J'adore les sharpei moi aussi, c'est mon rêve d'en avoir un. J'ai entendu plein d'avis différents sur cette race. Certains disent qu'ils ont de gros problèmes de peau, d'autres qu'il suffit d'être un tout petit peu vigilent. Ca dépend de nos bêbête quoi!

nanouille link=topic=223.msg721067#msg721067 date=1190047403 a dit:
les chiens croisés sont toujours beaucoup plus résitants. J'adore les sharpei moi aussi, c'est mon rêve d'en avoir un. J'ai entendu plein d'avis différents sur cette race. Certains disent qu'ils ont de gros problèmes de peau, d'autres qu'il suffit d'être un tout petit peu vigilent. Ca dépend de nos bêbête quoi!

Oui, de toute façon n'importe quel chien peut avoir des problèmes de santé si on en prend pas soin, c'est pas comme les humains qui peuvent dire qu'ils ont mal ou qu'ils ont une gêne :smile: C'est pour ça que moi deux fois par an j'emmène mes chiens pour un bilan complet chez le véto, que j'ai du dentifrice pour leur dents, des produits pour les yeux et les oreilles, pour les puces, du vermifuge... je les papouille régulièrement surtout celui aux poils longs pour vérifier que tout va bien ect Si toutes les règles d'hygiène et de propreté sont respectés il est rare qu'un chien ait des soucis, après c'est clair que ça peut arriver mais on a toujours moyen de minimiser les risques :happy:

7chats 2chiens, un poisson rouge...
Gribouille: noir et blanc poils longs: chat de salon par excellence
Croquette: isabelle yeux vert!!! beauté fatale au caractere bien trempé, chasseuse hors paire
Tipuce: mi isabelle mi tigrée: mauvais caractere, prefere les chiens aux humains
Virgile: roux-beige clair: chat aux proportions parfaites et un vrai papa poule!
Globule: mi tigree mi isabelle: espiegle, joueuse, jalouse, regard à tomber, ma preferee!
Tango: noir et blanc poil ras, yeux vert les plus vert du monde, un tombeur mon bébé! le gros bébé à sa maman!
Poupinette: grise mais pas chartreuse: miaou bizare, pot de colle, fait plein de betises, tres caline!

voila pour mes ti chats

Vala: loulou de paumeranie blanc: aboie bcp, tres nerveuse, grande forme, pile electrique! affectueuse mais fatiguante la pupuce!
Apache: patou des pyrenees blanc: grande, belle, racee, calme, gentille, joueuse!!! seul défaut: une odeur atroce!!lol

voilà :friend:

ben oui un jardin, pas si grand que ca mais ca rentre!!! et puis je suis en campagne!!!
faut dire qu'il y a eu 2portées successives non prévues et les personnes qui devaient nous prendre quelques chatons se sont désistée peu de tps avant de leur donner! pff franchement! et hors de question de les amener à le spa! jamais!
mais bon de toutes facon, yen a 5 sur 7 de chats qui restent toujours à la maison, alors personnes ne sait exactement combien on en a! lol!! de vrais chats de salons mes ptits mamours!!
et mes toutous sont la mascotte du quartier, on habite pres de la boulangerie, touts les jours les gens leurs donne un petit bout de pain, les vénards! et les gratouilles qui vont avec!! :laugh:
la vie sans animaux? je ne concoie pas!!! et pouratnt à la base ma mere et mon fere étaient allergique!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour