< Vos animaux. | Page 39 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon chien est mort dimanche je suis trop triste :cry: il s'est battu avec d'autres chiens trop méchants, quand un voisin nous a prévenu qu'il était blessé on a été le chercher il allait assez bien et le soir il est mort de ses blessures... je suis dégoutée il va vraiment me manquer ....

oh :cry: ça me rend toujours triste d'entendre les malheurs qui arrivent aux animaux :( toute mes condoléances et paix à son ame

corinne link=topic=223.msg747102#msg747102 date=1193078169 a dit:
Et une fois le chaton parti, les boutons se sont fait la malle aussi ?

oui il y en a moins! mais bon toujours des marques! au début j'ai cru que c'était la varicelle! vu qu'il l'a pas eue!! :laugh:

evamy link=topic=223.msg747827#msg747827 date=1193163302 a dit:
je serai trop malheureuse si j'étais allergique aux chats...

tu m'étonnes ! mais bon souvent les gens allergiques n'aiment pas les chats! vu que à cause d'eux ils sont allergiques! :zarbi: j'ai ma collègue qui est comme ça! :happy:

popo20 link=topic=223.msg747828#msg747828 date=1193163383 a dit:
tu m'étonnes !  mais bon souvent les gens allergiques n'aiment pas les chats! vu que à cause d'eux ils sont allergiques!  :zarbi: j'ai ma collègue qui est comme ça!  :happy:

FAux!!!  :biggrin: Je suis allergique aux poils de chat et j'aime beaucoup les chats, ça m'empêche pas de les caresser quand yen a un où je vais!!! Par contre c'est lavage des mains obligatoire juste après  :smile:
Mais bon c'est pareil avec ma chienne donc j'ai l'habitude :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=223.msg747838#msg747838 date=1193163741 a dit:
FAux!!! :biggrin: Je suis allergique aux poils de chat et j'aime beaucoup les chats, ça m'empêche pas de les caresser quand yen a un où je vais!!! Par contre c'est lavage des mains obligatoire juste après :biggrin:

tant mieux pour toi! c'est dommage de pas aimer les chats :wub

par contre ça doit être frustrant :blink: c'est comme si j'étais allergique au saucisson :cry:

popo20 link=topic=223.msg747841#msg747841 date=1193163800 a dit:
tant mieux pour toi! c'est dommage de pas aimer les chats :wub

par contre ça doit être frustrant  :blink: c'est comme si j'étais allergique au saucisson  :cry:

Boh ça me gène pas plus que ça faut juste penser à se laver les mains :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=223.msg747844#msg747844 date=1193163860 a dit:
Boh ça me gène pas plus que ça faut juste penser à se laver les mains :laugh:

ça te touche plus au niveau de la peau? ça te fait pas éternuer et tout ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour