< Vos animaux. | Page 40 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=223.msg747847#msg747847 date=1193163897 a dit:
ça te touche plus au niveau de la peau? ça te fait pas éternuer et tout ça?

En fait si je vais sur un canapé ou autre qui contient des poils de chat j'éternue, si je touche le chat et que je me lave pas les mains j'attrape des boutons (ça part à l'eau et au savon). Mais c'est assez léger je trouve par rapport à d'autres allergiques que j'ai pu voir :biggrin: CA c'est pour les chats
Pour ma chienne étant donné qu'elle perd pas ses poils j'ai juste des boutons quand je la caresse si je me lave pas les mains après :smile:

PLOUFINETTE link=topic=223.msg747854#msg747854 date=1193164017 a dit:
En fait si je vais sur un canapé ou autre qui contient des poils de chat j'éternue, si je touche le chat et que je me lave pas les mains j'attrape des boutons (ça part à l'eau et au savon). Mais c'est assez léger je trouve par rapport à d'autres allergiques que j'ai pu voir :biggrin: CA c'est pour les chats
Pour ma chienne étant donné qu'elle perd pas ses poils j'ai juste des boutons quand je la caresse si je me lave pas les mains après :smile:

bon ça va encore!! j'en connais qui ont vraiment des grosses grosse allergies et c'est invivable! les pauvres! (d'ailleurs toutes les allergies le sont, quelles saletés!)

Oui c'est pour ça que je dis que ça va car je suis allergique à d'autres truc et avant d'avoir eu la désensiblisation c'était très handicapant

Pétard ! En parlant de chats, faut que je vous raconte !

Comme vous devez le savoir, je suis caissière (en CDD). Aujourd'hui, à la caisse, une dame arrive, le caddie PLEIN de nourriture pour chat. L'air de rien je lui dit : &quot;Eh bien, il en a de la chance ce chat, il est gâté !&quot; et voilà pas qu'elle me répond : &quot;Oh ! Si y'en avait qu'un ! Mais là j'en ai 18 à nourrir !&quot; :blink: :ohmy:Je lui demande de répéter, et elle m'explique : &quot;Ben oui, les gens ne stérilisent pas leurs chats, faut bien les nourrir avec leurs petits !&quot;

J'ai failli lui dire : &quot;Brigitte, sors de ce corps !&quot; :laugh: :ohmy:

mielous link=topic=223.msg748098#msg748098 date=1193172114 a dit:
Pétard ! En parlant de chats, faut que je vous raconte !

Comme vous devez le savoir, je suis caissière (en CDD). Aujourd'hui, à la caisse, une dame arrive, le caddie PLEIN de nourriture pour chat. L'air de rien je lui dit : &quot;Eh bien, il en a de la chance ce chat, il est gâté !&quot; et voilà pas qu'elle me répond : &quot;Oh ! Si y'en avait qu'un ! Mais là j'en ai 18 à nourrir !&quot;  :blink:  :ohmy:Je lui demande de répéter, et elle m'explique : &quot;Ben oui, les gens ne stérilisent pas leurs chats, faut bien les nourrir avec leurs petits !&quot;

J'ai failli lui dire : &quot;Brigitte, sors de ce corps !&quot;  :laugh: :ohmy:
lol moi avant j'avais une mamie qui venait nourrir les chats &quot;errants&quot; en bas de mon immeuble, elle venait tous les jours, et il y en avait une 10éne... c'est mimi nan ?

oui surtout quand ya 8 chats dans une petite résidence pavillonaire qui chient partout dans les jardins... c'est assez infernale

moi deux chats: zorah (angora blanc) et Satine (chat de goutière tigré avec les pattes et le museau blanc).
J'ai aussi un aquarium avec plein de guppy!

Alors moi j'ai un chat &quot;Billy&quot; depuis un an, un sauvetage parait -il!! je l'ai eu à la SPA, il avait le Coriza le pauvre, quand je l'ai vu j'ai fondu il avait les yeux qui pleurait, il tirait la langue (il avait le nez boucher) et il était tout au fond de la cage sur son petit cul... :wub aujourd'hui il a bien récupéré il fait 5 Kg la grosse patate!! sinon mon zom lui il a un aquarium (enfin je veux dire &quot;on a&quot;) avec 3 pirahna... :blush:
sinon moi aussi je suis allergique au poil, la veine...j'ai ça depuis 3 ans seulement, c'est horrible quand je part en crise, le nez qui démange et qui coule, les yeux qui gratte et qui gonfle, le palé qui démange (d'ailleur merci ma langue qui sert de grattoir...lol) et ne parlons pas des oreilles...tout combiné parfois me déclenche des crise d'asme (désolé pour l'orthographe) et oui a force de e gratter la gorge ca devient opressant et la :fleche: ventoline...
mais sinon tout va bien :dacc:

bah il mange...je sais pas si je dois le dire...
bon allé je me lance :fleche: despoissons rouge entre autre..; :embarassed: j'ai honte
je tiens a préciser que je ne cautionne pas du tout!!!!
sinon gazou je dois t'avouer qu'au début j'étais pas du tout pour et puis mine de rien on s'attache car contrairement aux gupilles par exemple, on avait ca avant, et bien ca vie beaucoup plus longtemps par exemple les notre ca fait un an, on s'attache.;
d'ailleur dégouté il y en a un qui à une tache a l'oeil, pi etre il va mourrir... :embarassed:

émilie0204 link=topic=223.msg757105#msg757105 date=1194341833 a dit:
bah il mange...je sais pas si je dois le dire...
bon allé je me lance  :fleche: despoissons rouge entre autre..; :embarassed: j'ai honte
je tiens a préciser que je ne cautionne pas du tout!!!!
sinon gazou je dois t'avouer qu'au début j'étais pas du tout pour et puis mine de rien on s'attache car contrairement aux gupilles par exemple, on avait ca avant, et bien ca vie beaucoup plus longtemps par exemple les notre ca fait un an, on s'attache.;
d'ailleur dégouté il y en a un qui à une tache a l'oeil, pi etre il va mourrir... :embarassed:
ba faut pas avoir honte, faut bien qu'il mange cette petite (grosse) bêbête  :zarbi: mouarf! mais il mange pas de la viande rouge? Car le poisson c'est comme si il etait canibale puisqu'il mange la même espece que lui...  :unsure: je ne sais pas je n'y connais rien hein!

corinne link=topic=223.msg757130#msg757130 date=1194343569 a dit:
:laugh: ou bien des morceaux de Billy....  :biggrin:  :zarbi:
aussi... il faut qu'il fasse gaffe mine de rien :ohmy:

bah en faite ils mangent des poissons rouge, des vifs, des moules qu'on décongèle, des verres spéciaux, et ils ont manger une patte mon Billy... :cry:
:biggrin: non c'est bétises...
sinon oui faut faire gaffe faut pas mettre trop les doigrts dedans, enfin mon zom lui il le fait faut bien nettoyer notre gros aquarium, mais plus ils grandissent plus ils agressif! mais bon faut savoir que cette espèces attaque surtout en ban hors ils sont que 3!!
mon zom a encore tous ces doight mais je vous tiens au courant le jour ou ca tourne mal!!!
:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour