< Vos animaux. | Page 41 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon frère avait eu des pirhana aussi à un moment, ils avaient bouffé les autres poissons (faut dire que c'était pas très intelligent de les mettre avec une auitre espèce assez agressive elle aussi! :laugh: ) et aussi mon frère venait me piquer mes néons dans MON aquarium pour nourrir ses pirhanas :knuppel: :knuppel: :knuppel:

popo20 link=topic=223.msg757168#msg757168 date=1194345087 a dit:
mon frère avait eu des pirhana aussi à un moment, ils avaient bouffé les autres poissons (faut dire que c'était pas très intelligent de les mettre avec une auitre espèce assez agressive elle aussi!  :laugh: )  et aussi mon frère venait me piquer mes néons dans MON aquarium pour nourrir ses pirhanas  :knuppel:  :knuppel:  :knuppel:

mdr je vois trop la scene ...

o0marion0o link=topic=223.msg757171#msg757171 date=1194345184 a dit:
mdr je vois trop la scene ...

il le faisait quand j'étais pas là en plus le s :spam1: !! :laugh: après je revenais j'avais plus deux poissons pelés dans mon aquarium :cry:

mais je m'en fous ils 'est fait bouffer le doigt après... :zarbi: (enfin pas trop hein!)

des néons? il a du en falloir pour pouvoir nourrir les pirhana!!!
sinon c'est clair que c'est pas très malin de les avoirs mis avec d'autre espèces! la seul chose qui va c'est des crabes on en a eu, mais, a l'époque on avait un autre aquarium et il avais un petit trou et donc ils sortaient mais manque de po mon chat était la, du coup il a joué un peu avec eux, au final il s'est fait pincé une patte, MDR, et puis bien sur après ils les a tué!!!

émilie0204 link=topic=223.msg757210#msg757210 date=1194346396 a dit:
des néons? il a du en falloir pour pouvoir nourrir les pirhana!!!
sinon c'est clair que c'est pas très malin de les avoirs mis avec d'autre espèces! la seul chose qui va c'est des crabes on en a eu, mais, a l'époque on avait un autre aquarium et il avais un petit trou et donc ils sortaient mais manque de po mon chat était la, du coup il a joué un peu avec eux, au final il s'est fait pincé une patte, MDR, et puis bien sur après ils les a tué!!!

oui en plus des néons j'en ai jamais eu beaucoup non plus, 6 ou 7 à la fois! :happy:

on avait mis un poisson nettoyeur un gros gros truc!!! lui il a pas eu de problèmes! par contre Oscar et Alfred n'ont pas survécu! :chessy: (oui j'ai donné un prénom à tous mes poissons!)

popo20 link=topic=223.msg757212#msg757212 date=1194346498 a dit:
lui il a pas eu de problèmes! par contre Oscar et Alfred n'ont pas survécu!  :chessy: (oui j'ai donné un prénom à tous mes poissons!)
:biggrin: mon zom pour rigoler leur en ont donnée aussi, on les reconnait jamis mais je sais que j'ai chez moi, Jacques Sparo, Mr Mouche et capitaine crochet!!!!

émilie0204 link=topic=223.msg757218#msg757218 date=1194346695 a dit:
:biggrin: mon zom pour rigoler leur en ont donnée aussi, on les reconnait jamis mais je sais que j'ai chez moi, Jacques Sparo, Mr Mouche et capitaine crochet!!!!

:laugh: pas mal les noms!! nous à l'époque il y avait aussi Sharon, Sylvestre et Polochon! (c'était un gros gros poisson orange, mais il s 'est suicidé :blink: je l'ai retrouvé sous mon lit (j'avais un aquarium sans couvercle à l'époque! )

émilie0204 link=topic=223.msg757218#msg757218 date=1194346695 a dit:
sympa les noms :biggrin:

popo20 link=topic=223.msg757223#msg757223 date=1194346902 a dit:
:laugh: pas mal les noms!! nous à l'époque il y avait aussi Sharon, Sylvestre et Polochon! (c'était un gros gros poisson orange, mais il s 'est suicidé :blink: je l'ai retrouvé sous mon lit (j'avais un aquarium sans couvercle à l'époque! )
m'enfin :ohmy: en même temps la vie de poisson ne doit pas être top, c'est un peu limité :notstupide:

c galère les poissons rouges ils se suicident tout le temps moi aussi j'en ai eu 3 qui se sont suicidés à l'époque ou j'avais pas de couvercle sur mon aquarium!!!

après j'ai eu un 150 litres fermé alors il pouvait plus sauter et du coup ca vie beaucoup plus longtemps ces petites betes!!!
j'ai aussi eu un chat (une chatte plus précisément) qui s'appelait Réglisse parce qu'elle était toute noire comme le bonbon, elle est morte ya quelques années déjà à l'age de 13ans...mais elle a bien vécue elle a eu une petite vie bien paisible ma chewie...

Et maintenant j'ai un ptit lapin nain, enfin une lapine Poupine pas si petite que ca lol...c'est mon homme à moi qui me la offert...

Poupine à son arrivée à la maison :wub

Poupine 2mois après :happy:

Trop belle ma chtouille :wub :wub :wub

Mamzel prend la pose, trankil pépère... :laugh:

Ma meilleure amie chez elle c'est comme une animalerie lol...elle a 2chats, 1lapin bélier, 1 hamster et je sais pas combien de poisson rouges... il manque plus qu'un chien mais elle en veut pas heureusement!!! :laugh:

J'ai pleind e photos mais comme je lui ai pas demandé la permission je mettrais les photos plus tard si elle veut bien... :friend:

j'ai eu un lapin extra nain...pfff il grinotté tout, sans compté tte les petite crotte que je retrouvait un peu partout. un jour il a grignotté un fil electrique de trop, une semaine après ca a tourné en diaré et plus personnes. on a essayé de le sauver, on la emmené chez le véto (70 €) pour qu'il meurt 2 heures plus tard.... :box:

moi j'ai réussi a éviter tout les fils electriques en les cachant mais du coup elle me bouffe tout le reste, les cartons, les chaussures (elle raffole des chaussures lol) et meme mes fringues alors gfai attention a ce ke g laisse dehors mais en dehors de ca elle est trop gentil elle fait ses besoins uniquement dans sa cage et elle est très caline!!! :happy:

Un de mes poissons rouges n'a pas l'air très bien, je sais ce n'est qu'un poisson, mais il a presque 4 ans et je m'y suis attaché un peu en quelque sorte :embarassed:

C'est dingue, je suis contrariée :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour