< Vos animaux. | Page 43 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'appele ca des carpettes sur pattes!!! lol :happy:

ce qui ne veut pas dire que je suis contente de ce qui leur arrive les pauvres, j'aime trop les animaux en général pour ca!!!

Si les yorshires sont très fragiles surtout les nains. J'en ai un (mais le mien n'est pas nain) et quand on l'a eu on nous a dit de surtout faire très attention à sa tête car si elle se cognait trop fort elle pouvait mourir (quand c'était encore un chiot).

émilie0204 link=topic=223.msg758773#msg758773 date=1194513233 a dit:
pourquoi? :mellow:

Tout simplement parce que l'histoire est obsolète et que je pense que c'est un truc qui va tourner encore pendant 10 ans... je n'en vois pas l'intérêt. Je n'aime pas agir sous le coup de l'émotion provoquée par ce genre de truc. En plus, cela me semble truqué. Bref, peu importe, beaucoup de raisons qui expliquent ma non-signature :wink2:

ps : une autre raison est que je ne vois pas en quoi cela peut servir dans la mesure où le site qui héberge le truc est canadien et qu'il y a aussi des liens avec les USA... donc tout ça, pour moi, c'est du vent... Internet, c'est bien mais bon, il a aussi son côté sombre d'adresses écran et autres...

corinne link=topic=223.msg758881#msg758881 date=1194520318 a dit:
Tout simplement parce que l'histoire est obsolète et que je pense que c'est un truc qui va tourner encore pendant 10 ans... je n'en vois pas l'intérêt. Je n'aime pas agir sous le coup de l'émotion provoquée par ce genre de truc. En plus, cela me semble truqué. Bref, peu importe, beaucoup de raisons qui expliquent ma non-signature  :wink2:

ps : une autre raison est que je ne vois pas en quoi cela peut servir dans la mesure où le site qui héberge le truc est canadien et qu'il y a aussi des liens avec les USA... donc tout ça, pour moi, c'est du vent... Internet, c'est bien mais bon, il a aussi son côté sombre d'adresses écran et autres...
euh...bah merci.... :unsure: je vais plsu osé signer....

Pour vous donner des news de mon poisson, bah en fait plus ça va et plus il a des &quot;absences&quot; :pascompris;

En fait, il ne respire plus (donc remonte à la surface) pendant quelques minutes, puis après re-nage un petit peu etc...

:cry:

Je sais pas, je pense pas :embarassed: Là je viens d'aller faire un tour sur un site spécial poisson rouge mais il n'y a pas de maladie correspondant à mes symptômes :cry:

Suis triste :cry:

:embarassed: bah nous on a un pirhana qui à une tâche sur l'oeil, du coup je crois qu'il est aveugle, par conséquent plus faible, j'ai peur qu'il se fasse mangé par ses deux compaire....
Et puis j'ai peur que de toute façon il meurt car il a du mal à allé chercher la bouffe qu'on leur donne, et comme bien souvent se sont des poissons il n'est plus assez rapide pour allé chasser...
:tickedoff: les animaleris qui nous dnne un produit soit disant miracle pour le soigné, en faite rien du tout!!!
LADY.G pour info, nous on avez des poissons rouge malade une fois, il suffit des fois que tu relève les symptome que tu décripte, et en le disant au mec de l'animalerie il te donne un produit &quot;médicament&quot; a verser dans l'aquarium pour les soigner!!!! essaie tu verra bien :wink2:

émilie0204 link=topic=223.msg763572#msg763572 date=1195112903 a dit:
LADY.G pour info, nous on avez des poissons rouge malade une fois, il suffit des fois que tu relève les symptome que tu décripte, et en le disant au mec de l'animalerie il te donne un produit &quot;médicament&quot; a verser dans l'aquarium pour les soigner!!!! essaie tu verra bien :wink2:

Merci pour l'info miss c'est sympa :blush:

Moi j'ai pas d'animaux mais par contre mon patron a une chatte qui est en permanence dans les bureaux au travail elle a 4 mois elle saute partout j'ai vraiment envie de la :box: :knuppel:

samialeslie link=topic=223.msg763872#msg763872 date=1195133422 a dit:
Moi j'ai pas d'animaux mais par contre mon patron a une chatte qui est en permanence dans les bureaux au travail elle a 4 mois elle saute partout j'ai vraiment envie de la  :box:  :knuppel:

rooo arrête ca met de l'ambiance au moin, et puis à 4 mois c'est tellement mignon.
C'est une chance je trouve d'avoir dans son bureau un animal, c'est trop chou!! :wub

J'ai vu ma petite chatte le week end dernier (elle vit chez ma belle mere pour le moment, mais parents ne veulent pas de chat a la maison), elle s'est endormie sur moi, elle était trop mimi!! Mais ca pousse a une vitesse!! Elle a 1mois et demi, elle est trop chou!!!

Les autres aussi sont tous mimis!! Mon copain voulait la blanche, on prendra donc la blanche, mais j'en voudrais bien deux moi!!! Un tit noir et une tite blanche!!
Ils sont trop marrants, sur leur arbre à chat, il s'éclate!! Et en plus, la mienne, c'est la premiere a etre propre!!

:wub trop mimi, tu as raison ca pousse vite, trop vite, le mien à un an passé, pfff je le revois encore assis sur son petit a piaillier toute la journée quand on l'a eu(bah voui le pauvre l'avait le coriza, il en pouvait plus alors il s'exprimait), et aujourd'hui un gros chat de 5 Kg....
Moi aussi a un moment j'en voulait deux, j'ai failli craqué il y a peu mais bon on a qu'un 40 m², alors je me suis raisonné surtout que je suis allergique au max des chats (c'est fou ca, alors que c'est mon animal préféré), et puis on compte prendre un Golden, dans pas longtemps alors 2 chat + un chien ca aurait fait un peu beaucoup!!!!

émilie0204 link=topic=223.msg764534#msg764534 date=1195198990 a dit:
rooo arrête ca met de l'ambiance au moin, et puis à 4 mois c'est tellement mignon.
C'est une chance je trouve d'avoir dans son bureau un animal, c'est trop chou!! :wub
Tu rigoles ou quoi un chat qui saute partout, qui t'arrache tout tes post it, qui te fait tout tomber, qui joue avec tes doigts sur le clavier, qui saute sur tous tes dossiers et fait tout tomber quand tu es bien concentrée... Ah oui c'est rigolo 5 minutes... mais quand tu des choses super compliqués à faire et que tu veux te concentrer c'est pas très rigolo.

samialeslie link=topic=223.msg764617#msg764617 date=1195207498 a dit:
Tu rigoles ou quoi un chat qui saute partout, qui t'arrache tout tes post it, qui te fait tout tomber, qui joue avec tes doigts sur le clavier, qui saute sur tous tes dossiers et fait tout tomber quand tu es bien concentrée... Ah oui c'est rigolo 5 minutes... mais quand tu des choses super compliqués à faire et que tu veux te concentrer c'est pas très rigolo.

mouais....tu sais un chat il suffit de savoir lui parlé, en tout cas une petite astuce : l'eau
je m'explique tu prend pulvérisateur que tu rempli d'eau et quand il est la ou tu ne veut pas, tu l'asperge un peu, il comprend qu'ici c'est sinonyme d'esu donc pas agréable :mad:
ca ne lui fait pas mal, et ca ne l'empèchera pas de venir faire des calins après!!!
très bonne astuce je suis en train de testé en ce moment , il chopé une mauvaise manie, de monter sur la table quand on mange, alors la NON!! et ma foi ca marche

samialeslie link=topic=223.msg764636#msg764636 date=1195208268 a dit:
Le problème c'est que le patron a habitué la chatte à l'eau, à la laver souvent donc elle adore l'eau et n'en a pas peur.  :blink:

:laugh: ha ok. Mais tu sais le mien adore l'eau aussi, des fois (quand je le vois pas passer entre mes jambes, car normalement pas le droit dans la salle de bain)je le surprend quand je sors de la douche à vite allé dans la douche et jouer avec l'eau qui fini de couler, donc c'était plutot mal parti mais le faite de pulvériser ca les surprend il peuvent pas attaquer, ni se defendre il se prenne ca sur le nez. c'est pas autant agréable que le bain!!!

samialeslie link=topic=223.msg764636#msg764636 date=1195208268 a dit:
Le problème c'est que le patron a habitué la chatte à l'eau, à la laver souvent donc elle adore l'eau et n'en a pas peur. :blink:

lool ta vraiment pas de peau !!!

Tu prépares un journal que tu enroules ... et paf une 'tite tape sur le cul dès qu'elle monte sur le bureau :wink2:

Enfin demande l'autorisation à ton patron avant :chessy:

Merci pour les conseils je vais essayer de mettre tout cela en oeuvre. Sans demander l'autorisation à mon patron il a qu'à s'en occuper de son chat il le laisse ici du matin jusqu'au soir il la prends même pas chez lui. Donc quand elle voit du monde le matin elle est comme une folle. Elle nous grimpe sur les jambes en plantant ces petites griffes :blink: :tickedoff: .
Bien sur des fois elle est mignonne elle fait des calins mais ça dure pas longtemps ... :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour